Aller au contenu
Download RomStation

De quel jeu provient cette musique?


Lepéteux

Messages recommandés

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Désolé du double post mais voici le premier indice :

Les indices ce sont les gens qui gueulent derrière ? Ça fait genre jeu de sport. Mais la musique colle pas.

Sache que les apparences sont parfois trompeuse , il s'agit bien d'un jeu de sport .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triple post mais comme impossible de supprimer , j'ai pas vraiment le choix :

Indice 2 : il s'agit d'un jeu inspiré d'un jeu de plateau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas-y, prends la main, je te la laisse Bumpinho. (J'ai déjà proposé plusieurs musiques dans ce topic, donc je suis pas pressée.)

Faut dire que le style de Touhou est très facilement reconnaissable quand on connaît un peu la franchise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...il y a effectivement un nombre considérable de musiques provenant des Touhou, Dagan pourra certainement te dire laquelle c'est exactement.

Mais si tu veux avoir un peu une idée de ce que donne les Ost des jeux, voici une Playlist pour toi:

Je pense que ça devrait te plaire, les thèmes des personnages, en particulier, sont vraiment super. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Alors c'était bien Touhou, même si j'aurais aimé qu'on me donne l'épisode :o) . Bon, je suis pas vache, c'était le 12: Undefined Fantastic Object. Le nom du morceau: Kanjou no Matenrou-Cosmic Wind. Mais si tu veux, j'ai l'ensemble des OST de la saga, et je peux très bien te les mettre à disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...