Aller au contenu
Download RomStation

Super Smash Bros.


Ombraura

Quel est votre épisode préféré ?  

10 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre épisode préféré ?

    • Super Smash Bros
      0
    • Super Smash Bross Melee
      5
    • Super Smash Brawl
      5
    • Aucun
      0
    • Sans avis
      0


Messages recommandés

Super smash bros., rien qu a entendre sa j ai déja le sourire dans la face. Je ne c est combien de fois j ai lancé les personnages de mes frère dans de la lave ou en interception torpille. Mon personnage favoris que je trouve assez balancer est Samus. Étant fan de Métroid, je me débrouille assez correctement avec ce perso, le second que j utilise en amusement est Jigglypuff XD. Elle est pas forte à distance mais sa roulade est vraiment efficace :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais rondoudou son attaque repos (bas+b je crois) elle m'a mis ko une fois et la j'ai rien compris :question: comment un attaque qui fait dormir rondoudou peut tuer qqn ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ! un topic dédié a super smash bros. ! la classe ! perso moi j'ai énormément joué falco dans mélée mais dans brawl il l'ont changé et il est plus aussi interessant a jouer donc mes persos préférés sont mario ( eh si, il existe des gens qui ne jouent ni bourrin ni vitesse ) et meta knight à mes heures perdues.

et pour répondre à le question de the doctor le B+bas de rondoudou est censé etre un contre - quoique j'ai parfois l'impression que dans brawl c'est devenu un coup normal - et comme c'est un coup très dur a utiliser, c'est un coup extèmement puissant ! pas étonnant que tu te soit fait jarter ! le fait que ce soit l'attaque repos n'a je pense aucun rapport, les concepteurs ayant cherché une attaque qui corresponde au personnage. si je me trompe dite-le moi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement cher Sekiel... Cette attaque est assez spéciale... Que ce soit dans ce jeu ou celui sur Wii ou sur Game Cube, cette attaque m'a toujours bien fait rire. Cette attaque est forte lorsquelle attrape quelqu'un, mais elle est très difficile à utiliser. Quand il s'endort et que ca marche, ça fait une espèce d'explosion... Je ne voit pas le rapport, mais c'est une attaque assez puissante et assez méconnue :ok: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que tu dises ça, Gonzale!

Dans l'event 51 de melee, certains sites comme jeuxvideo.com disaient d'utiliser le B+bas pour tuer les ennemis...mais ça marche presque pas! :non: Cé surtout efficace sur Giga Bowser! :gni:

Moi, j'utilise Ike pour les duels, car, je suis certains que certains m'approuveront, il n'est pas très rapide pour les melee à 4. Pour les batailles royales, c'est Kirby, Sonic, Pit ou parfois Toon Link ou Link.

Aussi, Ombraura, si tu dit etre très bon avec Lucario, je te dit bravo et continue pour ton 100% :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime jouer avec tous les persos de dreamland je les maitrise assez bien a part roi DaDiDou que je maitrise le mieu

ps:rondoudou il est nul et il pue....ah non ca c'est wario

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon moi pour ma part j'utilise souvent Link,Sonic,Fox,Pikachu et Pit agile et rapide j'aime bien surtotout sonic qui file comme une fusé :rire2: j'aime bien leur final smash ils sont tré eficasse "saufe pour Pit qui je trouve un peu moillent"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon moi pour ma part j'utilise souvent Link,Sonic,Fox,Pikachu et Pit agile et rapide j'aime bien surtotout sonic qui file comme une fusé :rire2: j'aime bien leur final smash ils sont tré eficasse "saufe pour Pit qui je trouve un peu moillent"

XD exactement les meme persos que moi! bon faut juste enlever fox et mettre link cartoon a ma place (oui il me fait delirer).

Par contre le final smash de pikachu chaud a maitriser je trouve, je pars dans tous les sens a la fin -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...