Aller au contenu
Download RomStation

Super Smash Bros.


Ombraura

Quel est votre épisode préféré ?  

10 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre épisode préféré ?

    • Super Smash Bros
      0
    • Super Smash Bross Melee
      5
    • Super Smash Brawl
      5
    • Aucun
      0
    • Sans avis
      0


Messages recommandés

J'ai fini par craquer et me suis acheté la version 3DS... bon, pour le moment je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que je m'amuse déjà beaucoup et qu'il y a l'air d'y avoir vraiment plein de choses à faire.

 

Je trouve quand même dommage qu'il n'y ait pas de combat en équipe contre l'IA en ligne (du moins c'est ce qu'on m'a dit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super smash bros Wii u.

 

 

.....Houa... :ouch:

 

Certe certaines raisons ne sont pas vraiment des nouveauté "Et vous avez le combat stamina! -mais c'étais pas dans br... -Et vous pouvez créer vos propres stages!!!!!!!  -Mais... -Et vous pouvez jouer a certain mode solo a deux!!! -même sur 3ds ça y... -Ta....."

après j'avoue il en a des nouveauté interrésante, même si ils en profitent un peu pour faire de la pub d'accesoire "acheter notre adaptateur!!!!" j'ai presque envie de demander une wii u a noël pour ce jeu (surtout si la petite surprise à la fin le vaut bien) enfin.... presque car le prix va surement me coincer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini par craquer et me suis acheté la version 3DS... 

Tout  mes amis on la version 3ds si ça continue c'est moi qui vais me ramasser pendant les combat en ligne...pas le choie il faut que je m’entraîner  

.....Houa... :ouch:

 

Certe certaines raisons ne sont pas vraiment des nouveauté "Et vous avez le combat stamina! -mais c'étais pas dans br... -Et vous pouvez créer vos propres stages!!!!!!!  -Mais... -Et vous pouvez jouer a certain mode solo a deux!!! -même sur 3ds ça y... -Ta....."

après j'avoue il en a des nouveauté interrésante, même si ils en profitent un peu pour faire de la pub d'accesoire "acheter notre adaptateur!!!!" j'ai presque envie de demander une wii u a noël pour ce jeu (surtout si la petite surprise à la fin le vaut bien) enfin.... presque car le prix va surement me coincer.

 

Je c'est pas trop,le contenue me fait fibre la wiimode de mon coter, après je ne me suis pas spoiler une seul info juste a aujourd'hui donc c'est peut être ça, la différence et vraiment grande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Ce qui est bien avec la Version 3DS, c'est que c'est une version super smash bros en console portable, et franchement pour une version portable, c'est de la tuerie, en plus c'est bien de changer un petit peu de version, car jusqu'à présent les versions Super Smash Bros n'etaient que sur console de Salon, après chacun son choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tout est dit, maintenant, un petit combat? :D

 

Parmis les personnages DLC, c'est pour Ryu que j'ai craqué perso (les autres sont sans intérêt, à partir du moment où c'est des persos qui ont déjà existé dans les SSB, gameplays inchangés, et pas très fort en plus...), et depuis que je l'ai testé, c'est un charme complet de sa mannière d'être joué, en plus d'être un des persos avec une des plus grandes agilités des coups. Un choix certain, si il y a un DLC à prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous vous y interréssait sur ce jeu vous en savez plus je my interraisse.Merci de vouloir répondre ou bien nn bonne journée a tous !


donner votre code amis et faites moi marrée XDDDDD


Tout est dit, maintenant, un petit combat? :D

 

Parmis les personnages DLC, c'est pour Ryu que j'ai craqué perso (les autres sont sans intérêt, à partir du moment où c'est des persos qui ont déjà existé dans les SSB, gameplays inchangés, et pas très fort en plus...), et depuis que je l'ai testé, c'est un charme complet de sa mannière d'être joué, en plus d'être un des persos avec une des plus grandes agilités des coups. Un choix certain, si il y a un DLC à prendre.

tu veus un combat prouve le puis je avoir ton code amis tu la la 3d s 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...