Aller au contenu
Download RomStation

Super Smash Bros.


Ombraura

Quel est votre épisode préféré ?  

10 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre épisode préféré ?

    • Super Smash Bros
      0
    • Super Smash Bross Melee
      5
    • Super Smash Brawl
      5
    • Aucun
      0
    • Sans avis
      0


Messages recommandés

Ici Ombraura quelqun a fait un sujet sur deux de mes trois jeux préféré

fire emblem que j'ai classé deuxième et pokémon que j'ai classé troisième celui que j'ai classée premier dans mes trois jeux préférée s'appelle

SUPER SMASH BROS. Maintenant je vais vous parler de ce jeux c'est un jeux qui réunit toutes le sstar de NINTENDO c'est un jeu de baston ou il faut éjecter les adversaire du terrain les terrain sont eux aussi tirée de NINTENDO et pour ca il y a une jauge de dommage au lieu des point de vie et plus elle monte plus l'adversaire s'envolera loin et l'inverse certain objet tombe sur le terrain de combat qui la plupart sont tirée de nintendo ex: super champignon de mario ou et des objet venant de Smash Bros comme une sorte de pisotolaser jettant 16 coup etc...

Certain perso sont a débloqué comme les terein et les modes

bref jeu a essayé moi j'ai fini le tout premier su N64 a 100 % qui s'appelle Super Smash Bros 64 le second sur gamecube a 80% car certain trophée j'avais besoin de la sauvegarde de certain jeux sur ma gamecube ou d'un évenement nintendo style tournoi il s'appelle Super Smash Bros Mélée et le troisième sur wii il me reste plus que les tropheé vignette et cette fois je vais tous les avoir pas besoin d'évenement nintendo ou de sauvegarde de jeu et ensuite finir tous les modes en extreme avec tous les perso ainsi que l'aventure voila koi ou sinon j'ai tous les perso stages modes musique je suis le smasher aura mon perso préféré c'est lucario je suis le mailleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à lépoque de la N64 mon préféré était GoldenEye parce que j'ai des souvenirs extras de mes partis à 4 entre potes, mais aujourd'hui j'ai plus l'occasion de jouer à 4 donc smash bros en duel avec mon frère en émulation c'est pour moi le plus fun.

Mario kart j'aimais le finir en mode championna une fois mais j'y rejoue pas vraiment, sauf de temps en temps en mode duel de ballon mais ça reste limité comme pontentiel de rejouabilité.

Donc Smash Bros. aujourd'hui sachant que j'adore la compét :banzai:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon en ce moment je fais le smash boss en extreme c'est assez corsé mon erecord 9 boss il y en a 10 mais maintenant je connais leur coup par coeur je sais coment les évité ou ataqué a quelle moment et ci dans deux jour j'ai pas réussi je suis pas lucario mais riolu sa pré-évolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...