Aller au contenu
Download RomStation

De quel film sort cette citation : ...


Shak

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Annatar78 a dit :

Excellente citation d'un film culte. J'arrive trop tard.

 

" C’est drôle la vie. Quand on est gosse, le temps n’en finit pas de se trainer, et puis du jour au lendemain on a comme ça 50 ans. Et l’enfance tout ce qui l’en reste ça tient dans une petite boite. Une petite boite rouillée. " C'est le moment de te rattraper. ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je connais tellement toutes les repliques du film que au debut je voulais en mettre une hardcore du style "Pas d'accident avec les enfants"  "C'etaient des juifs Yemenites qui etaient joailliers"  "J'aime vous, est-ce que vous aimez moi ?"  "On voit presque pas leurs cornes" etc... Mais j'ai eu peur que c'etait trop difficile XD Bien vu ! A ton tour.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La liberté, au cas où vous l’auriez oublié, est le droit de l’âme à respirer. Quand elle ne peut pas respirer à fond, c’est que les lois sont trop étroites." N'hésitez pas a demander un indice ça risque d'être un peu difficile. A vous de jouer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Annatar78 a dit :

C'est bien à Zoba de jouer. Je supprime les messages inutiles. Attention à bien suivre la prochaine fois.

je savais pas mais c'est pas grave tous le monde se trompe car l'erreur est humaine

il y a 3 minutes, FireLightx a dit :
  Masquer le contenu

 

"Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo" petit indice : c'est une série célébre

DOCTOR HOUSE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...