Club ouvert  ·  382 membres

Elfen_Lied

Le Joueur du Grenier

Messages recommandés

Alors, sur la chaîne bazar du grenier, il a été mis un épisode de "club jdg" qui à tout d'une émission classique qui aurait pû figurer sur la chaîne principale.
Je le met donc ^^

Critique du film d'animation "les chevaliers du zodiac"

Classique, mais ça marche toujours autant ^^

Modifié par ziggourat

L'humour était très bon dans celui-ci je trouve, ça m'a donné envie de revoir la série abrégée des chevaliers du zodiac.

Mine de rien l'animation en 3D est quand même fichtrement jolie.

L'humour était très bon dans celui-ci je trouve, ça m'a donné envie de revoir la série abrégée des chevaliers du zodiac.

Mine de rien l'animation en 3D est quand même fichtrement jolie.

Oui, dommage que le film soit aussi bidon, du genre coucou ces Ikki du phénix, bim Bam boom, 30 secondes plus tard plus de Ikki il venais d'arriver, la vitesse que les personnages sont présentés, ces comme vouloir faire la saga freezer de dragon ball en une heure.

Même impression. Le sketch du début se terminant à la fin de la vidéo par le crash de la voiture m'a laissé fort perplexe, je n'ai pas fait le lien avec le reste. Quant à la vidéo en elle-même, j'ai le sentiment qu'il a voulu présenter trop de jeux, menant sur un rythme un peu trop speedé. 

Bon, j'ai fortement apprécié l'introduction, pour certaines raisons elle m'a bien fait rire. Le reste n'était pas mauvais mais ça n'est pas mon épisode préféré.

Par contre j'ai vu qu'il avait sorti une dernière série de let's play narratifs sur The Long Dark. Le premier épisode m'a suffisamment intrigué pour que je regarde la suite à l'occasion.

Par contre, le jdg n'aime pas garfield, il mérite la mort :3

De toute façon le seul chat de bande dessinée qui fait vraiment le poids est... "le" chat.

JDD-DESSIN3.jpg

Le joueur du grenier était déchaîné et la vidéo bien courte, mais que ce jeu a l'air mauvais.

mdr, excellent, merci car je ne connaissait pas du tout Les joueurs du grenier!! 

pas mal fait lol

Et bien régale toi en regardant ses autres vidéos parce que ce mec (ou plutôt ces mecs parce que ils sont deux) sont vraiment hilarant,si tu veux du niveau regarde les RPGs pour commencer...

PS : le pauvre il n'est pas prêt.