Aller au contenu
Download RomStation

Les jeux qui ont été les plus rapides à finir


Invité loiclae

Messages recommandés

Invité babadu79

Portal 2 : Environ 6 h ... D'une seule traite ! C'étais juste la deuxième fois que je recommencais le jeu , qui est unique au passage <3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MrPixel

Je prendrai pas pas de jeux Retro, ils sont presque tous courts ! Mais sinon je dirais "Chase the Express" sur Playstation. Je l'ai fini en jours. Bon en même temps je l'ai squatté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité DaggaM

Personnellement, je ne peux pas pour l'instant répondre à cette question.

Et elle me semble un peu complexe, voire impossible à poser, car cela dépend de beaucoup de facteurs. Tout dépend de la motivation du joueur, car un jeu qui nécessite normalement une semaine par exemple, un joueur peut le terminer en seulement trois jours. Car il n'a pas pris le temps de tout visiter par exemple. Cela dépend vraiment de l'envie du joueur, de son objectif. Si je le voulais, j'aurais pu faire un record de 20h sur FF9, j'en ai mis autour de 60 si je ne me trompe pas pour réellement le terminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Streets of Rage 2 sur Megadrive. Un gros quart d'heure environ

Lol ! Heureusement que tu as ajouté "environ" à ta phrase, parce que c'est tout bonnement impossible en 15 minutes...rien que le premier niveau te prends plus de 5 minutes.

Je ne dis pas que le jeu n'est pas court, mais faut pas exagérer non plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Call of Duty Black-ops, je l'ai acheté par simple curiosité vù qu'il était a 15e d'occas' (pitié ne me tuez pas!)

En 4h, en veteran... Vraiment dommage car l'histoire etait interressante pour le coup, et elle montrait les dessous d'une sale guerre du point de vue des deux camps.

Sinon Super Metroid que j'ai fini en 2h48.56 en runnant avec 17% de possession d'objets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité shadowfly

Pour moi ça a été The legend of spyro:the new beginning en 2H...

J'ai été vraiment déçu de le finir aussi vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 9 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Invité Saizo

Le jeu qui m'a prit 2 ou 3 heures pour le terminer : Bleach - Soul Ressurection. Pour un jeu acheté à 50 euros j'étais assez dégouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...