Aller au contenu
Download RomStation

Les jeux qui ont été les plus rapides à finir


Invité loiclae

Messages recommandés

Invité loiclae

salut, je fais ce ptit sondage pour savoir quel jeu a été le plus facile et le plus rapide a finir

et dite moi combien de temps il vous a fallut pour le finir :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhhh... pourquoi pas.

Je dirais God of War sur PSP... mais j'ai oublié le nom complet. "Chain of Olympus", ou quelque chose du même style, peut-être. Fini en trois heure et quart.

Après je prends vraiment mon temps pour jouer, généralement. Plus j'aime le jeu, plus je fais durer le plaisir en profitant des moindres petits détails qe m'offre celui-ci. Prenons Tales of Symphonia, que je peux finir en... allez, disons un peu moins d'un mois (je ne compte pas en temps de jeu, hein, mais en nombre de jours. Tout en sachant qu'en général je joue à plusieurs jeux en même temps).

Eh bien la première fois, ce jeu m'a pris six mois avant d'être fini. On peut dire que je l'ai dégusté, j'en ai bien profité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simple, Metroid fusion sur gba, je crois que je l'ai fait en 1h 21 min ou une a deux heure environ et pokémon XD que je peut passe au travers en environ 2 à troid jours si j'entraine mon équipe assez fort et un jour si je ne les entraine mais veut mieux les entrainer parce que rendu à la fin c'est assez compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité leroidesdragons

new super mario bros sur ds

je me suis dis que j'allais tenté de le faire super rapidement au lieu de prendre mon temps

je l'ai fini en 45 minute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité Myste59

moi ce serez another code sur ds j'avez mis 2H30 pour le finir et pourtant je prend mon temps dans les jeux video...

heuresement que another code 2 dure beaucoup plus longtemps^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité LordDagan

Super Mario World en 15 minutes environ. Je l'ai tellement retourné ce jeu-là. J'avais aussi fait 1h10 sur Donkey Kong Country à 101%, mais j'arrive pas à faire mieux. Parc contre, je ne vois vraiment aucun intérêt à torcher les RPG. C'est un véritable sacrilège pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité satashi

Rachet&Clank Quest for booty: Termienr en 45 minutes, je me suis dit 15 euros de perdu ( heureusement y'a juste une petite partie de l'histoire qui est intéréssante et quyi nous dit que Clank est chez Néfarius dommage que cette révélation est AUSSI Crack In Time ><).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité TonyLuna

Parappa the rapper sur Playstation :) 6 stages super agréable, peut-etre trop, j'ai pas vu le temps passer et j'ai fini le jeu avant de dire ouf ! Cela dit je le conseille pour les fans de musique, voir meme les musiciens, il est super sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...