Aller au contenu
Download RomStation

Fans de séries TV


onizukarei

Messages recommandés

Invité biohazard

alors, tu vois ....... non, je ne te dis rien mais la saison 4 est bien et la 5, elle est vraiment pas genial, j ai vu les 6 premier episode, et je me suis endormis presque a chaque fois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jeuathan

Stargate universe: contrairement à ses 2 grands frères (stargate SG1 et Stargate Atlantis), il y a très peu d'actions. L'histoire tourne surtout autour des relations entre les personnages et leurs réactions à certaines situations.

Très alléchante cette description. Ça me fait penser aux débuts de Stargate, là où c'était bien ^^

Sinon, ya aussi Breaking Bad (avec le père de Malcolm, beaucoup, beaucoup moins drôle) pour ceux qui aiment les trucs un peu trashs. Ya aussi Fringe, un mélange de policier/sciences assez pas mal. Un peu répétitif, mais sympa au début. Et en parlant de policiers français, ya Braquo, une série à l'ambiance bien française ^^ Sombre et un peu dérangeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arrane

Alors moi c'est Stargate SG-1 qui restera indétronable à mes yeux j'adore rôle du colonel O'neill joué par Richard Dean Anderson il me fait trop rire avec ses phrases ironique et ses réactions. Ensuite le contexte de la série est trop bien beaucoup de personne aimerai pouvoir voyager dans l'espace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité biohazard

J'aime bien la série Caméra café (version québécoise) ça me fais toujours rire un bon coup!

sa peu donner quoi camera cafe en Quebecois ? t as pas un lien avec des extraits pour voir ?

la j entame la saison 4 de heroes, qui est, pour moi, la meilleur parmit toute les saison, il y plus d animation et c est moin soporifique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dalmir

Je viens de tester une nouvelle série action/espionnage: Nikita, basé sur le film et les différentes séries qui ont suivi (pas moi qui le dit, c'est wikipedia, perso j'ai vu aucune des versions précédentes^^)

En gros c'est une fille qui se fait enrôler dans une unité sécrète du gouvernement, qui a plutot l'air de faire dans le crime organisé. Elle s'enfuit et essaye de détruire cette unité avec l'aide d'une taupe.

Bah c'est pas trop mal, ça me rappelle ma période Alias. En plus il y a des acteurs que je connais pour une fois ( Georges Mason de 24, Pyro de X-men, et Michelle Welton de bones)

Il y a pour l'instant 5 épisodes de diffusé, je verrai ben comment ça avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fillvinf06

Je ne suis pas français, mais québécois (canada), mais la série passe actuellement à la télévision (Z Télé). C'est parfois très drôle, mais parfois quand même ennuyant, car c'est quelquefois difficile de comprendre le sens de certains termes français quand on l'est pas :(

...mais j,ai particulièrement aimé un épisode, celui où (désolé, connais pas les personnages) deux gars se parlent par message codés, en utilisant deux bâtons de bois... et puis l'un des deux a de la misère a comprendre comment faire, et puis sa finit mal... ils n'arrêtent pas de fracasser leurs bâtons (pour faire accroire d'une façon qu'ils s'engeulent) :rire2: !! Je n'explique pas très bien mais bon... tout ça pour dire que mon opinion à propos de Kaamelott est assez positif (sur dix, je donnerais 7.5/10 ) :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fillvinf06

Puisque flivin a du mal a s'exprimer, j'accours pour le tirer de sa misère. Il parle donc de l'épisode 51 du livre 3 : poltergeist

"oui - mais - j'aime - pas - les - harengs " XD

154x114_iLyROoaftqDX_2.jpg

Kaamelott - Saison 3 Episode 51 : Poltergeist - wideo

Hey, t'a même su retrouver quel épisode! Wow, merci! lol! :rire: Je peux pas voir le vidéo, car j'habite au canada, mais j'irai voir ailleurs, merci bcp :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mokosensei

trop facile pour moi de retrouver les épisodes de Kaamelott, j'ai tellement regardé la série qu'a peu de chose près, je la connais par coeur. Little rale a chaque fois qu'on les regardes parce que je refais les dialogues avec une ou deux secondes d'avance XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité ErenDravic

TRUE BLOOD

je conseille vivement cette série "ovni" aux amateurs purs de vampires au sens propre du terme. mélange d'humour, de trash, de sexe, de romantantisme gothique et de noirceur et aux scénarios accrocheurs. cette série qui assume totalement son côté "politiquement incorrect" vous baignera immédiatement dans l'ambiance dès son génerique d'intro signé Jace Everett.

pour les autres, plutôt accro aux films du genre "toilette" (twilight), passez votre chemin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...