Aller au contenu
Download RomStation

Fans de séries TV


onizukarei

Messages recommandés

Je sais vernes tu as raison. Mais d'un autre côté, on a bien un topic Naruto, un DBZ, un mangas... Alors pourquoi pas un topic Kaamelott ? :p

Les fans réveillez-vous !!!

@ Spyneur : la série a pas perdue son charme, elle a mûrie. Les premières saisons sont plus là pour le "fun" alors que les dernières jouent sur le côté histoire et psychologique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais vernes tu as raison. Mais d'un autre côté, on a bien un topic Naruto, un DBZ, un mangas... Alors pourquoi pas un topic Kaamelott ? :p

Les fans réveillez-vous !!!

@ Spyneur : la série a pas perdue son charme, elle a mûrie. Les premières saisons sont plus là pour le "fun" alors que les dernières jouent sur le côté histoire et psychologique.

Bah justement, ils prennent de base un sujet mûre et pas " drôle ", pour moi, fallait que ça reste fun, pas que ça devienne aussi ennuyeux que les " feux de l'amour ", j'entend par là que, au début c'était bien fun, des épisodes qui ne ce suivaient pas trop, puis à la fin, c'est vraiment dans le genre " films sur l'histoire ", ça m'a pas trop plus, mais après chacun ses goûts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spyneur a raison avant c été

Rik: Vite VITE y a kaamelot! devant la télé!!!

jme marrais toujours pendant les épisodes

et les deux dernières saison jles regardé et puis jmattendais a des trucs genre les premières saison. Mais bon y avait encore des conneris mais beaucoup moins et j ai trouvé ca dommages, que ca suive une histoire ca pose pas problème en sois mais bon c étai beaucoup mais beaucoup moins drole. Pour ca que ca a décu beaucoup de fan dont moi ><

Mais bon quand on parle de Kaamelot faut parler du début.

Rikimaru.jpg

la puissance est la force et la force est mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'aime beaucoup les dernières saisons. Elles sont moins drôle certes (l'humour noir ne plait pas a tout le monde...) mais au bout d'un moment on pas toujours faire nawak :p Puis c'est là qu'on se rend bien compte de qui sont vraiment les personnages : Perceval : le seul qui reste fidèle à Arthur jusqu'au bout ( je rappelle l'épisode où il se planque dans le tonneau pour protester contre ceux qui essayent de retirer Excalibur), Lancelot : le traitre, Guenièvre : pas aussi cruche que ça finalement...

'fin bon chacun son truc. J'aime beaucoup les premier épisodes mais j'aime aussi beaucoup les dernières saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c est sur jcomprends ce que tu veux dire mais bon moi perso kaamelot c est plutot une comédie et j aurai voulu que ca finise dans un bon trucs, ca m a laissé perplexe mais si toi ta aimé tant mieux j aurai voulus que ca me plaise aussi XD

Enfin bon on va pas en faire un débat non plus.

Rikimaru.jpg

la puissance est la force et la force est mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est a dire que naruot et dbz ont offert au jeu video en general beaucoup de grain a moudre alors que kaamelot :hum: , ce que je demande c'est si on devrait pas changer le nom du dtopic et parler ici de toutes les séries et ainsi continuer a parler de kaamelot sous tous les angles(un peuple dangereux :rire2: )pour ceux qui veulent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

si je voulais t achever jparlerais de louis la brocante ou des séries policière francaise maiiiiis.. je dis rien :content:

Omg une fois j'ai eu le malheur de vouloir regarder un policier bien Francais ..... le principal suspect c'est fait descendre par 3 coup de pompes dans le bides à bout quasi portant 5 minutes apres le début de l'épisode ... ensuite on se tape 40min d'enquete aussi intéressante qu'un épisode rediffusé de Numbers .... juste pour chopper le complice...

Perso en série je conseille vraiment au gens qui aime rire , c'est Scrubs ... un peu comme Friends mais dans un milieu hospitalié ... du bonheur en 9 saisons ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dalmir

c'est Scrubs

Ouais j'adore les trips de JD

Sinon en séries diffusées actuellement, je suis:

Stargate universe: contrairement à ses 2 grands frères (stargate SG1 et Stargate Atlantis), il y a très peu d'actions. L'histoire tourne surtout autour des relations entre les personnages et leurs réactions à certaines situations.

Dexter: Le serial killer de serial killer qui a beaucoup de mal à avoir des réactions humaines.

Bones: série policière "scientifique" (analyse d'ossement, d'insectes et tout le bazar). Et je me pose la question: est-ce que contrairement à Mulder et Scully, Bones et Booth finiront ensemble^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité biohazard

My Name is Earl est pour moi la meilleur serie comic !!!!!

internetexplorerwallpapu.png

Earl, un escroc à la petite semaine, gagne au loto. A partir de ce jour, il décide de racheter toutes les fautes qu'il a commises dans sa vie, une par une.

la video !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité biohazard

Ma foi,je suis plutot sur Supernatural. ^^

Supernatural_2.jpg

j en suis en plein dans la saison 5, et la, sa deviend un peu lourd, pourtant supernatural fais, aussi, partit de mes serie tv prefere !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...