Aller au contenu
Download RomStation

Fans de séries TV


onizukarei

Messages recommandés

Ce topic servira pour les Fans de séries Tv

Je commencerai par NERDZ!! ca vous dit quelque chose? c'est la celebre serie de NOLIFE!! pour ou contre une saison 4? saison ou episode preferer? ordre de vos persos principale preferer? PRONOSTIQUE : que va t il sa passer dans la saison 4????

pour ma part j adore la saison 3 et mes persos pref sont:

4-Caro

3-Jerome

1-DARK/REGIS

mais j ai aucune ider pour pronostiquer la saison 4... pas pour l instant en tout cas! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour a tous !!

je vous propose de partager nos épisodes préféré de la série kaamelott :)

Pour ceux qui ne connaitrais pas, c'est une série qui passais sur M6 reprenant l'histoire d'Arthur, roi de Bretagne, et de ses fidèles chevalier de la table ronde.

Voici un de mes épisodes préféré :

<!-- m -->http://www.kaamelott.info/livre-3/88-letudiant.html<!-- m -->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a beaucoup qui sont cool. L'épisode avec la carte par exemple.

Arthur: ça fait 1 heure qu'on vous parle de repousser les Angles que voulez vous que ce soit?

Perceval: je sais pas, c'est pour ça je comprenais pas

Arthur: et quand on vous que les Angles ont des catapultes il y a rien qui fait tilt la dedans..... pas de problèmes c'est les angles de la carte

...XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya Atila le Huns aussi et le légendaire " c'est pas faux " " c'est cotelette que vous comprenez pas ? "

Le rassemblement du corbeau avec les blagues pas drole...

Le repas avec les Maures....

Le Burgonde " CUILLIEREEEE!!!"

Yen a tellement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas choisir, y a trop d'excellents épisodes, c'est impossible, ils sont tous magiques! :coeur:

je sui d'accord, il sont tous super. Mais si je devait choir, hmmmmm, je choisirai l'épisode de la technique de combat à 30°. ils sont con c'est deux là!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en à beaucoup mais j'adore HEAT de la saison 1 avec perseval qui imite des bruits d'animaux pour attirer les ennemis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je Connais "NerdZ" et comme j'adoOore cette serie je dit oui pour une saison 4

Perso: 1- Dark / Regis-Robert

2- Jérome / Marius (Première saison [interprêté par Marcus])

3- Caroline

Lui c'est DarkAngel64 ces amis l'appel 64, mais comme il en a pas les gens l'appelle Dark,Sa passion les Jeux-Vidéos, son revenu sont appartement qui se loue à ~~~

Caroline étudiante en FAC de psyco qui ne comprendrien aux Jeux-Vidéos part contre elle se plonge Corps et Ame dans sa collection de poupée de porcelaine .

Equivaux également à Jerome Graphiste Athletisme dans un journal culturel, si on pouvait résumer Jérome en une phrases : "Il à trop kiffé le dernier Godard"

Et puis il y a Régis-Robert.

...Ouais et Regis-Robert c'est mon prénom ! :rire2: :rire2: :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

désolé little mais une page en 5 mois d'existence, j'ai beau bien aimé aussi^^, je pense qu'un topic general sur les series télés aurait plus sa place et eviterai la creation d'un topic pour lost, un topic pour friends, etc, parce que sinon moi je creé un topic pour six feet under^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...