Aller au contenu
Download RomStation

Quel jeu vous a rendu le plus accro ?


Chaussette123

Messages recommandés

Il y a tellement de jeux auquels on a été plus ou moins accro. Pour ma part ça a été GTA San Andreas sur PS2, j'en ai passé des après-midi à décimer toute la population haha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Titoun35

Mmmh je dirais en ce moment sur romstation , pokemon emeraude , ou un jeu que je n'ai pas reussi a trouver sur Romstation c'est Samurai Legend un jeu que j'ai vraiment bien aimer comme Onimusha ou okami :3 mais il y en a d'autre :p

j'ai bien aimer aussi et sa ma rendu complement accro ^^

Sans hesitation Skyrim...ouais! plus de 200h de jeux en 6 mois c'est une veritable drogue

alors la je suis d'accord ^^

mais il y a aussi une chose moi le jeux ou je suis accro c'est tony wanks sur psone je joue pendant des heures je sais pas pourquoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Titoun35

Pour moi c'est Rayman :D

j'aime bien aussi rayman c'est trop marrant ^^ .

Moi c'est sans aucun doute Pokemon Jaune des nuits a jouer avec ma lampe sous ma couette a ce jeux .

ah ^^ j'ai le meme souvenir commme toi avec la grosse game boy jaune ^^ et mon premier jeux etait pokémon bleu, rouge et jaune j'etait entrain de geeker dans mon lit sous les couette ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tellement de jeux auquels on a été plus ou moins accro. Pour ma part ça a été GTA San Andreas sur PS2, j'en ai passé des après-midi à décimer toute la population haha !

c clair que jai aussi passé des heures a GTA SA, tellement mieux que le 4, une fois je sort de chez moi et un avion vien se craché devant moi dans la rue... genre WTF!!!!!! XD

mai pour moi le jeu qui ma rendu le plus accro cetai Dragonball Budokai 3^^ je lai joué et rejoué, puis quand jallai chez un pote qui lavai je mi remettai, le combat le plus chaud cetai tenshinhan contre cell 2eme forme en mode Z2 XD tu lui mettais 10 coup tu la enlevé une demi barre il te met un pti punch et tu perd toutes une barre presque oO, une fois avec mon pote on a effacé la partie sur la carte memoire un vendredi soir, et lundi on avait tout debloqué^^ vasy pour avoir cell jr et hercule en un wkend haha, parcontre une fois un type ma dit que ce jeu c dla merde (bien sur c parcequil arrivait pas a me battre) beh je le voit plus ce blairo ahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dredalus

Pour ma part c'est l'excéllent "Shin Megami Tensei:Personna 3 FES".Jai 4 memorie card (uniquement personna) avec chacune des parties full et différentes,toute joué aucune copié et toute conteur bloquer temp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loiclae

c'est normal il faut qu'ils aient le temps de le developpé il y a deja un trailer d'aprés ce que j'ai vu sa va etre une tuerie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant les sims 3 il est sortit y a un moment ? (enfin mon 100e message ! Sur mon sujet en plus !)

Comment ça se fait qu'ils le fassent sortir aussi tard ?

En même temps ils n'ont pas fini d'exploiter les Sims 3, il ya encore des add-ons prévu (à 35€ piece). Si il sorte les sims 4 avant peu de gens acheteront un add-on des sims 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité IvyTheKiwi

J'y ai mis vraiment le temps nécessaire pour finir à 100% les Final Fantasy I à IX. Mais dernièrement, je pense que c'est Mass Effect 1 et 2 (je n'ai pas encore eu le temps de commencer le 3) même le temps de jeu ne dépasse pas les 100 heures, mais par rapport au ratio de mon temps libre, c'est pas mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Battlelio

Moi c'était Kingdom Hearts II sur PS2,Okami sur Wii,Zelda The Wind Waker sur Gamecube et maintenant c'est la série Dot Hack sur RomStation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...