Aller au contenu
Download RomStation

Quel jeu vous a rendu le plus accro ?


Chaussette123

Messages recommandés

J'aimerai savoir quel est le jeu qui vous a rendu le plus accro ? Des fois, ce n'est pas un jeu très bien, mais il nous rend dingue, tellement on a envi d'y jouer.

Moi, ce fut Donkey Kong Land, sur Gameboy, même si je n'avançais pas beaucoup, j'y jouais tout le temps. Maintenant que j'y rejoue, je suis un peu déçue, parce que les graphismes ne sont pas terribles, mais je vous conseille d'y jouer =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CaramailGeneration

Pour ma part ce serait Dissidia sur PSP . . . Toutes ces nuits blanches . . . Que de souvenirs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis l'avènement d'internet, c'était tout d'abord Dofus, puis S4 League et maintenant depuis 1 ans, League of Legends qui m'a fait découvrir l'E-Sport.

Le premier jeu qui a su m'attacher comme un esclave à la chaine du jeu vidéo, et bien probablement Terranigma ou Zelda A link to the past sur SNes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Manxeal

Pour ma part, ce sont Rayman 2 et les jeux Pokémon Jaune et Or sur lesquels j'ai passé le plus clair de mon temps.

Récemment, j'ai également passé beaucoup de temps sur Skyrim... c'est impressionnant à quel point on se dit qu'on va jouer 2-3h au plus, et on se retrouve à jouer 6h d'affilée, et à passer une nuit blanche dessus... XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MorganC

Etant petit (oui on est grand à 15 ans !! :cool: ), j'ai beaucoup joué à Digimon Spirit Battle 1 et Pokémon Emeraude mais maintenant je penche plutôt pour des jeux qui font beaucoup marcher mon imagination tel que la saga Scribblenauts, Animal Crossing et Wow (oui je suis d'accord il n'y a aucun rapport XD). En tout cas Chaussette123, merci d'avoir créé ce forum car je ne m'étais jamais vraiment posé la question pour savoir quels jeux m'ont vraiment craquer ;)

Et bonne nouvelle aux fans d'Animal Crossing: celui sur 3DS sort le 21 Septembre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DikXy

Hum ...sans hésiter Trackmania Nation Forever !

j'ai assez largement passé le cap des 2 000h de jeu. Après 5 nas d'expérience, j'avais atteint un joli rang mondial, j'avais fais la coupe de france ...etc ... mais bon, je me demande ce que je vaux maintenant après un an et demi d'arret ^^

Ensuite, ya eu Mario Kart DS, où j'ai durement du passer les 300heures avec un joli de ratio de 35.2 en ligne lol

Puis vient toute la saga des pokemon, ou avec Emeraude, j'ai du approcher les 400h en ayant tous les pokemons (y compris Jirachi, Deoxys ...etc attrapé "légalement")

Bref, c'est vrai que mis à part ces deux dernières années, j'ai bien geeké ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lightyson

Sans aucune hésitation je dirai Monster Hunter tri sur Wii. Partir à la découverte des contrés sauvages, affronter de terribles créatures gracieuses et puissantes, récolter diverses ressources pour notre confort personnel ! Une vrai vie de chasseur qui m'a passioné durant plusieurs années !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité castor01

Il ya principalement 2 série de jeux dont je suis devenu acro.

Déja il y a Final Fantasy.

Et il y a Kingdom Hearts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité leroidesdragons

moi les jeux qui m'ont rendus le plus accro sont les jeux pokemon

tous ces heures d'entrainement pour avoir l'équipe ultime :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...