Aller au contenu
Download RomStation

Quel jeu n'avez vous jamais réussi à terminer ?


Invité mirage11

Messages recommandés

Quelques uns, mais celui qui m'aura fait péter le plus de durites, c'est Tomb Raider III, le pire de la série, un truc moche et injouable au gameplay pourri par les calculs millimétriques qu'on doit faire pour sauter chaque ravin sous peine de se retrouver en charpie, et de devoir refaire le chemin de croix depuis le dernier Cristal de Sauvegarde utilisé, ce qui se trouve forcément trèèès loin vu que ces trucs étaient proposés au compte-gouttes !! :-((

Avec émulateur (et donc sauvegarde possible n'importe quand) ça va un peu mieux, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metroid prime 3 le disque est rayé et ma wii marche plus. En plus, peser sur a pour chaque tir sur des boss ultra résistant c'est super chiant.C'est dommage car c'est le seule fps console que je suis capable de supporter en solo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjours,

Pour ma parts j'ai failli ne pas finir zelda windwaker, mais heureusement après un éclatage de manette au sol je me suis repris et j'ai poursuivi et ai enfin réussi a tuer l'avant dernier boss dans sa phase finale avec 40 minutes de palabre incommensurable.

Si non c'est Robocop 3 sur super nintendo. En effet un personnage avec la jouabilité d'une boite de conserve sans munition au milieu du 2eme niveau ça donne pas grand chose. D’après une légende, il y aurai 5 niveau à ce jeu. Dire que j'ai mis 1 semaine a finir le 1er niveau en étant a fond dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pleymo

Personne ne l'a mentionné , MAIS NON DES MOINDRES , J'ai nommé Super Gouls 'n ' Ghosts sur SuperNES.

Sans parler de The Addams Family sur la meme console :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jimbowww

Salut à tous !

Pour ma part il n'y a que FFXIII-2 que je n'ai pas fini (en vrai, j'y ai joué que 30 min ... il m'a saoulé XD).

Sinon Duke Nukem 3D sur PS1, le niveau avec l'eau -> pas moyen pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serious sam : the next encounter sur ps2.

Le boss final est trop difficile dans mes souvenirs ( sa fait longtemps que je n'y ais pas joué ...) il regagnait de la vie et il en perdait peu malgré des armes puissantes.

Même à deux en coop on a jamais terminé....trop dur x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rester bloqué sur la fin de Jet Force Gemini pour des fucking pieces de vaisseau . J'ai donc jamais vu la dernière planet. snifff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gods (j'en fais encore des cauchemars.. lol), Last Battle, Les Shtroumpfs, Shinobi, James Pond 3.. Et tout ça bien évidemment sur Megadrive (console/jeux créés par des sadiques) :D. Et le palais sanglant de DMC3... je n'en parlerai pas :honte:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est Final Fantasy X !

Je l'avais sur PS2 et comme tout les FF la première fois que tu joue tu fais jamais les meilleurs choix pour tes perso donc tes persos sont pas très fort ! J'étais bloqué contre Seymour. J'ai recommencé le jeux et j'avais été plus loin sans le finir.

Je m'y remet là je l'ai recommencé taleur, mais des Blue Screen me barre la route toute les 20 minutes ... --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...