Aller au contenu
Download RomStation

Quel jeu n'avez vous jamais réussi à terminer ?


Invité mirage11

Messages recommandés

Invité KannaChan

Honte à moi qui n'ai pas réussi à terminé....

Zelda Twilight Princesse (

La raison, et bien disons que j'ai la poisse avec ce jeux, en effet. Chaque fois que j'avance un peu (donc sur console Wii) un problème petit frère surviens et du coup, je suis à chaque fois obligé de recommencer le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité syltros

moi c'est final fantasy 12 sur ps2 d'ailleur il me faudrait une soluce vraiment detaillée. Quelqun serait t il ou il y a ds scans de la soluce officiel en telechargement gratuit par hasard? en fr bien sur

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité toonlol2000

Moi jai jamais reussi a terminer yu-gi-oh! Formidden memories la difficulte est haute et en plus tu peut meme pas t'acheter des cartes car ta que des nuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Erwan90

J'avoue que Yu-gi-oh est bien trop dur surement du à un manque de finesse qui fait qu'on peut avoir le niveau qu'il faut quand il faut et donc c'est presque impossible d'avancer.

Pour Banjo-Kazooie j'l'ai fini y a 15 minutes j'suis content j'tenais à le dire et il faisait parti des jeux que j'avais jamais fini.

Moi je regrette Shadow of the Colossus où j'avais pas réussi à battre le 16éme donc le dernier colosse parce que j'étais pas assez bon à l'époque mais j'voudrais bien en récupérer un et le torcher cette fois-ci

Sinon y a Ocarina of Time aussi, le domaine des Zohra me saoule tellement, de l'eau, de l'eau rien que de l'eau c'est pas pour moi donc j'arrive pas à avancer dans le temple de la flotte :(

Rayman 1 aussi sans les codes, c'est un sacré challenge je trouve (du moins des souvenirs que j'en ai)

Jamais fini aucun Sonic mais ça c'est parce que j'aime pas trop les herissons bleus je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Emeldiz

Zelda twillight princess ^^ J'arrive tellement pas à accrocher à ce zelda, que meme aprés 3 tentatives d'immersions, ba ça me saoule (pourtant j'adore les zelda).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hypocrisy

Moi c'est Tomb Raider Angel Of Darkness sur PS2 !

Même encore maintenant je n'arrive pas à le terminer ! Je m'explique : vers la fin du jeu on doit affronter une saleté d'insecte et le combat se déroule en deux phases : la première phase il faut tirer sur ses orifices latéraux ! Il en a 4 ! Quand tu lis ça dans une soluce tu te dis : Ok pas de problème ! Seulement dans les faits... J'arrive à en détruire 2 mais les 2 autres je n'y arrive pas ! Je commence à me demander si le boss n'est pas Bug ce qui fait que le jeu est interminable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité speedkiller

Alors salut,

pour moi sa sera The legend of Zelda:Twilight Princess, tout simplement parce que j'ai la fleme de faire le château d'Hyrule à la fin du jeu

et Trauma Center, jamais réussi a desamorcer la bombe à je sais plus quel niveau même après une bonne vingtaine de tentatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité valentinho

Tales of symphonia sur gamecube car on me l'avait préter et j'ai du le rendre avant la fin :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ses métal slug en arcade j'en ai claquer de l'argent et je n'est jamais vu le bout la difficulté et énorme pas de barre de vie la moindre balle ses la mort et vu que ses tres vite l'orgie a l'écran les piéce se fesais bouffer par cette satané machine jusqu'aux moment épic ou y'en avais plus XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité skelette

Moi je parait minable mais ce jeux est maudit crée part satan en personne je parle bien de TINTIN AUX TIBET sur game boy (a l'epoque javais 5/6 ans) apres cette frustration je decida de me vangeais (du haut de mes 16ans) je ny arrive toujours pas, imainer ma frustation est je suis coincer au 3eme niveau (oui seulement) donc voila le seul jeux qui ma resister mais un jour je le ferais tomber, Je laurais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gmarrec

Final Fantasy III j'ai jamais réussi à passer le manoir en or, ça m'as énervé à tel point que j'ai arrété

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, il y'a plusieurs jeux que je n'ai pas pu finir car ils m'ont grandement déplu comme FFXII, Pikmin ( c'est marrant mais pas longtemps ), Dark cloud je crois qu'il s'appellait ( tellement répétitif même si il y a de très bonnes idées ) et plein d'autres qui me reviennent pas en tête.

Il y en a cependant deux, que j'ai pas pu finir à cause de leur difficulté ( ou parce que j'suis nul )

- Arc le clan des deimos ! Ps2.

Très bon jeu avec un gameplay et une histoire aussi originaux et attachants l'un que l'autre, seulement, je n'ai jamais réussi à battre l'espèce de boss avec tout les yeux, et j'ose espèrer que c'est bien le dernier ( non j'en suis sur ). Un jour je l'affronterai à nouveau et je vaincrai.

- Kingdom under fire 1 et 2. Xbox.

Alors celui là aussi, j'ai adoré le gameplay, toutes les possibilités d'évolution avec les types d'infanteries, qui changent aussi selon le camp et le perso choisi. Mais cet immense plaisir fut vite annéanti lorsque j'ai avancé un petit peu dans le jeu, et rencontré de terribles difficultés. Malgré tout mes essais, il m'a été impossible d'avancer, et dans le 2 ème volet, c'était misérable j'ai du faire 3-4 niveaux à tout casser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Devangels

Rayman parce que les boss de fin sont cheatés! en plus j'ai utilisé des cheat code pour avancer plus vite! Honte sur moi :honte:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ses tous les final fantasy ps1 ps 2 je sais pas pourquoi mais arrive a un certain moment je n'arrive pas a battre a part un des final fantasy avec le boss de fin sin ou j'ai du utilisé des code pour termine j'y arrive pas

et pour le moment yu gi oh forbidden memories

Je suis coince au mages de la prairies j'ai fais tous les autres mais celui la me sort un dragon a 5*** point de vie x-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, je suis du style à ne quasi jamais finir un jeu car j'y joue en principe pour la qualiter artistique de celui-ci :D Mais honêtement c'Est par manque de temps.

Les fois ou j'ai réussi à me rendre loin dans un jeu comme exemple (The legend of zelda : Ocarina of Time) j'ai ''fail'' à cause qu'il me manquais le cheval et puis il il y a des jeux comme Majora mask que je suis incapable de finir à cause du temps alloué dans le jeu. :/

Mais bon c'est l'été :D Donc c'est partit pour un bon petit tour de la série ''Jak'' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...