Aller au contenu
Download RomStation

[TUTO] Action Replay VBA\\ NO$GBA, NO$ZOOMER\\ DeSmuME


charly13

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Invité Xsolaris

Salut, j'ai un problème avec dsmume et le jeu pokemon soulsilver. Je fait le code pour avoir un oeuf a la pension qui demande d'appuyer sur L+R donc je le fait le code marche mais après impossible de le désactiver c'est à dire que a chaque fois que je re-rentre dans la pension pour retiré les pokemon et en mettre d'autre la femme me dit "mon mari te cherche" donc je vais le voir et il a a nouveau un oeuf pour moi. J'ai essayer de réappuyer sur L+R pour voir si sa désactiver le code ça change rien j'ai décocher le code dans la liste des code de desmume pareille ça continue :snif:  je rate une manip spécial peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xsolaris

Du coup j'ai voulu essayer avec no$gba mais quand j'arrive a l'écran principal je choisi ma partie et la il me met "the rom has crashed" et ferme :banzai:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut, j'ai un problème avec pokemon rouge feu sur vba, le code que je rentre ne marche pas, pourtant j'ai suivi le tuto pas à pas et j'ai même mis le même code que celui utilisé dans le tuto mais ya rien à faire, il ne marche pas et je comprends pas pourquoi, si quelqu'un pouvait m'aider.


Salut, j'ai un problème avec pokemon rouge feu sur vba, le code que je rentre ne marche pas, pourtant j'ai suivi le tuto pas à pas et j'ai même mis le même code que celui utilisé dans le tuto mais ya rien à faire, il ne marche pas et je comprends pas pourquoi, si quelqu'un pouvait m'aider.

 

Non en fait c'est bon x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonsoir, voilà j'utilise VBA avec pokemon rouge et non rouge feu, tous les codes fonctionnent sauf les code des objet ce qui me rend fou ! tout à été vérifié les case cocher, les codes activé etc

pour la masterball le code que j'ai est 010181CF est-ce le bon ?

 

Merci de votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MiraJaiL

Bonsoir désolé de vous le dire mais ce topic n'est absolument pas à ça place  car vous parlez de codes de VBA alors qu'il y'a un forum déjà crée donc je le signale tout de suite merci de votre compréhension !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir désolé de vous le dire mais ce topic n'est absolument pas à ça place  car vous parlez de codes de VBA alors qu'il y'a un forum déjà crée donc je le signale tout de suite merci de votre compréhension !

 

enfait le topic est à ça place, parler de code ici qui ne devrait plus se faire mais le topic "tuto" est bien à ça place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MiraJaiL

enfait le topic est à ça place, parler de code ici qui ne devrait plus se faire mais le topic "tuto" est bien à ça place

Il y'a déjà un forum appelé " Codes,Astuces,Soluce " donc pour les codes vous les mettrez à leur car un membre vous à donnez des codes donc je confirme que ce topic n'est pas à ça place !

et pour les tutos oui mais surveillez que personnes donnent des codes pour un rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car un membre vous à donnez des codes

 

qui ?

 

 

 je confirme que ce topic n'est pas à ça place !

les tutos oui

tu es étrange .... ce topic est justement un tuto

 

 

 

 surveillez que personnes donnent des codes pour un rien

 

oui! Monsieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MiraJaiL

qui ?

 

 

tu es étrange .... ce topic est justement un tuto

 

 

 

oui! Monsieur

Ce topic est un tuto certes mais donnez pas des codes dans ce topic allez au forum " Codes, Astuces,Soluces " pour donné des codes et autant pour moi pour ce topic j'ai vérifié d'avantage il est bien à ça place désolé ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité Dragyore

Hello ! Je voudrais savoir si les codes AR marchent pour les hack, merci de me repondre^^

Bonjour , désolé d'avoir mis du temps pour te répondre ^^' donc  les codes AR marchent dans certains hack .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dragyore

Bonsoir,

Je joue a pokemon rubis sur vba et aucun code veut marcher !! après avoir essayer je ne sais combien de code ca ne fonctionne toujours pas !! qqn aurais une solution svp ?,

Les codes que tu a effectué ne sont tout simplement des faux codes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 année plus tard...
  • 1 année plus tard...
×
×
  • Créer...