Aller au contenu
Download RomStation

Fire Emblem


Roy

Messages recommandés

Cette série est fabuleuse, la meilleure série du monde du jeux vidéo (pour moi)

J'ai joué aux épisodes:

Fire Emblem Gaiden (NES)

Fire Emblem - Genealogy of the Holy War (SNES)

Fire Emblem 7 (GBA)

Fire Emblem - Awakening (3DS)

Fire Emblem - Path of Radiance (NGC)

Et je trouve aucune baisse de régime ni d'épisodes vraiment daubesque (en comparaison avec la série Final Fantasy par exemple qui s'épuise avec le temps).

En gros je trouve que c'est la seule longue série qui ne s'épuise pas, mais au contraire qui ne fait que monter en puissance !

Pourquoi nous avons du attendre l'épisode 7 pour voir cette pépite en Europe !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Images publiées

Et je trouve aucune baisse de régime ni d'épisodes vraiment daubesque

Hé bien, on peut quand même noter Sacred Stones comme étant une petite baisse de régime, et le remake du premier épisode comme étant un poil laxiste.

Quant à devoir attendre aussi longtemps, apparemment, nos amis Nippons pensaient que nous autres occidentaux n'étions pas bien préparés à une série aussi difficile, et il faut bien avouer que les épisodes "vintage" sont sacrément costauds par rapport à la génération post-FE5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les épisodes étaient hardcore avant. Quand je parle de ma baisse de régime, je veux dire qu'on a pas eu de FF8 ou le FF13 dans Fire Emblem. L'épisode le moins bon est au niveau d'un FF2 ou 3 (version jap bien sur, pas version US, parce que FF3 US c'est le meilleur !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Assassinslash

Fire Emblem Awakening sur 3DS est tout simplement exceptionnel....

Je confirme c'est sans aucun doute le meilleur Fire Emblem qu'ils ont fait , et y'a pas que moi qu'il le dit dans tout les magazine et site de jeux video ils ont fait que confirmé mes propos , surper rendu 3d , cinématique a coupé le soufle bref sans aucun doute le meilleur T-Rpg de tout les temps . :oui: :oui: :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les persos ont des pieds ridiculement petits, ça fait con quand même ^^

J'avoue par contre qu'il m'a troué le derche. Moi qui suis pas T-RPG en temps normal, là je l'ai fini (en mode facile avec les persos qui reviennent oui je sais ça fait lopette mais je suis une burne en stratégie ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les persos ont des pieds ridiculement petits, ça fait con quand même ^^

Mouais, comme quoi il fallait bien un tout petit détail qui fasse tâche, na ! Non mais les petits petons, je m'y suis vite fait.

Au début je trouvais ça bizarre. Après je me suis dit que faire des pointes sur le champ de bataille, ce devait être une nouvelle technique pour déstabiliser l'adversaire... Ah mais eux aussi, en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le chara-desing qui veut ca le coup des petits pieds à mon avis...ca me gène pas sur l'image que je vois...j'imagines pas ce perso faisant du 46 non plus :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai toujours eu l'impression qu'il s'agissait juste d'un énorme bug graphique du jeu qui fait que les jambes sont trop longues et que les pieds se perdent dans le sol...

Sérieusement, on a l'impression qu'il s'agit juste du prolongement de leurs jambes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le chara-desing qui veut ca le coup des petits pieds à mon avis...ca me gène pas sur l'image que je vois...j'imagines pas ce perso faisant du 46 non plus :fou:

Sur cette photo ça devrait être plus flagrant :

post-372043-0-54147600-1373065529_thumb.jpg

Le mec tout à droite c'est un cavalier lourd. Il doit faire du 52 le machin et il a pas de pieds :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ses pieds sont à chier ^^ Mais c'est mineur en effet. Dommage sans ce défaut il aurait été parfait. Mais sur le système de jeu chapeau ! Les ennemis sont bien vicelards. Je viens de finir le dernier chapitre et ils m'en ont mis plein la tronche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...