Aller au contenu
Download RomStation
  • 1

[DirectX + OpenGL] Failed to compile/create/initalise / can't create / Xinput / D3D...dll


DeathHand

Question

Salut, j'ai vraiment besoin d'aide ici !! eske c pcq j'ai un Window 7 que je px pas jouer au game cube ? kan je vx jouer a un jeu ils me disent un message du genre "Can't create opengl renderer. You might be missing some required opengl extensions, chek the logs for more info" je vx ABSOLUMENT jouer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 676 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 3
Regarde le modèle de ta carte graphique et regarde ses caractéristiques sur le site du constructeur

c j'ai pas trouver sur le site du constructeur si tu trouve ma carte graphc'est " Intel® 82945G Express Chipset Family "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3
Invité Kevargon

une astuce , regardez les autres topic sur les problèmes de cet émulateur (notament ceux parlant des problèmes de manette) et peut être trouverez vous votre réponse . Et par pitié arrêtez avec les nouveaux topics sur des sujets déjà abordés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1

Salut, moi aussi jai un problème avec l'emulateur de game cube quand je mes le jeu par exemple naruto clash of l'ecran dolphin et noir et apres il a un message qui me dit FBManager::FAIL:Create Color Texture et un deuxieme qui dit FBManager::FAIL:CreateDepthStencilSurface si vous pouvais maider sa serer simpa petete jpense qui faut configurer un truk mes je ses pas ses quoi donc jatten votre reponse merci bcp :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir ! J'ai un petit souci concernant Dolphin. Lorsque je lance Luigi's Mansion, l'émulateur me dit "Error loading, can't find file". A priori rien de bien grave, sauf que dans le même temps, le jeu se lance bel et bien mais tourne très, très, très lentement. Quelqu'un aurait la solution a mon problème ? :ange:

Merci d'avance ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour ,

jai un probleme avec lemulateur GC

jai mis Dolphin Direct3D9 mais c'est ecrire "FBManager::Create Fail:CreatedepthStencilSurface

Apres je fais "ok" l'ecran reste noir

merci de m'aider svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour à tous. Je crois que mon probléme n'est pas le même, après je ne suis sur de rien ><'

Lorsque je lance un jeu de GC, Naruto ou Super smath, dolphin ce lance, et me fait 2 message d'erreur à la suite :

-Warning : Can't init any PAD Plugins

-Warning : Couldn't init the core

Check your configuration

Lorsque je veux rêgler ma manette en cliquant sur "GC pad" ça me donne "Warning : Can't find plugin"

Comme s'il me manquait des dossiers plugins quoi ... Pourtant je suis allé voir dans le dossier de l'émulateur, et il y a le dossier plugin, où à l'interrieur se trouve 10 fichier .dll (notament Plugin_GCpad.dll qui doit être le PAD plugin je suppose).

Biensur, aucuns jeu ne se lance...

Pourriez vous m'aider ?

[EDIT] Je suis en train de tous mettre à jour, peut être que ça marchera, je vous tiens au courant.

[EDIT 2 /!\] Après avoir tous mis à jour, ce qui n'a pas marché, j'ai téléchargé dolphin sur le site officiel : plus aucun probléme par rapport à mon message ci-dessus. En revanche je me retrouve maintenant avec le même proléme que les autres ci-dessus ! Un message d'erreur par rapport à OpenGL etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon je vois que tu crois avoir resolu mon probleme sur un autre topic,mais c'est pas le cas.Le souci c'est que t'etait tellement content de cracher ton venin que t'as rien lu du probleme.Alors maintenant si t as une reponse a me donner,super,sinon abstiens toi de ce genre de reponse stupide et sans interet pour la resolution du probleme en question!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Mokosensei

IL FAUT QUE TU CHANGE LE PLUGIN

Et toi il faut que tu arretes d'écrire en majuscules, ca plait pas trop par ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité ironie02

pour ma part les plugins etais sur un dolfin pas tout recent et apres quelques recherche sur google tu trouvera le site et mettre une petite maj de dolfin (je n'est pas le site sous la main et je m'en excuse si je le trouve je mettrais en modif sur ce texte )

Enfin si tu as l'ame d'un aventurier et que tu veux faire tes recherches personnel ,il y a un site ou tout les dolfin sont des virus alors fait attention a toi (enfin surtout a ta machine hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi j'ai absolument rien toucher .. pas de xpadder, pas de nouveau plugings.. et pourtant j'arrive à configurer ma manette sans problème du premier coup ..

J'appuie sur le bouton GC Pad, puis dans la section Device je change '' DirectionInput/0/Mouse Keyboard '' pour ''XInput/0/Gamepad'', après tout est détecté automatique, y'a plus qua rentré les nouvelles configs..

Voila mon dossier plugins pour dolphin, si ça peux aider quelqu'un .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Mokosensei

C'est d'après ce que jai pu comprendre a partir d'un site anglais, un problème qui pourrait être lié a directX, donc met a jour ton directX et retente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merce beaucoup, c'est vraiment bizarre, je mets la touche start entrée, return donc, mais je n'arrive pas à passer l'écran dans Pokémon Colosseum Appuyer sur Start... Avant d'essayer de configurer ma manette pour l'emulateur, j'avais appuyer entrée, et ça avait fonctionné... Je comprends pas...

J'ai tout configurer comme toi, mais ça ne fonctionne pas ! Aucune touche, même les flèches, au début quand on me demande 50 ou 60 HZ... Il faut bien faire Save une fois qu'on a configuré à sa aise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...