Aller au contenu
Download RomStation

[Tutoriel] Faire une capture vidéo avec fraps


geextah

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
Invité MrCleman007

Salut , je relance le sujet , j'aimerais trouvé un bon logiciel GRATUIT pour prendre en video mon écran de PC avec un jeu ( c'est mal formulé , mais je pense que vous comprenez)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MrCleman007

Oui j'ai téléchargé fraps , et il est bien :) seulement , mon micro est sur ma webcam , et elle est allumé mais , quans je reregarde la video , aucune parole que j'ai prononcé n'apparait , que la musique du jeux , j'imagines que sur les options de fraps , je dois cocher un truc , mais quoi ? ^^ Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MrCleman007

0k ^^ Ca me fait rire parce que Audacity on l'utilise en Anglais au collège ^^ (je raconte ma vie mdr) Bref sinon j'ai aussi cracké Camtasia Studio 7 , et esque on peu faire comme Fraps avec ? C'est a dire prendre des video des jeux PC ? Sinon je pense que je vais acheter un micro , ca sera plus simple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Invité Capella34

Bonjour a tous,

Certains vont gueulé car ont a du répondre a ma question, mais je vous assure j'ai lu presque toute les pages et a force je me suis perdu.

Je compte monté une chronique jeux vidéo pour ma web TV. Ma chronique resssemblerai a la chaine " joueur du grenier". Cependant j'aimerais savoir la manière la plus "économique" et "qualitatif" comment capturé l'écran de ma TV. Mes chroniques se baseront essentiellement sur Xbox 360.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qu'il est d'enregistrer les captures vidéos sur Xbox360 (et aussi les autres consoles), il faudra que tu t'achète un boitier d’acquisition (vers 70E, tu peux obtenir un dazzle qui est le premier prix pour enregistrer ses parties avec la console, après y a aussi les HD PVR qui sont très bon et l'avermédia qui est très facile a prendre en main, ces deux derniers sont un peu cher). Par contre tu seras obliger d'enregistrer ta voix avec ton ordinateur, utilise Audacity qui est un bon logiciel pour enregistrer sa voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Invité Matix

Bonjour, j'ai télécharger Fraps et j'ai un petit souci, quand je veux lancer l'enregistrement j'appuis sur R (j'ai changer F9 pour R) mais absolument rien ne se passe. Il me semble pourtant avoir cocher les bonnes cases dans Fraps...

Quelqu'un pense pouvoir m'aider ?

PS : Fraps me dit que ma version est la 3.2.3 est que le Build (c'est quoi sa ?) est le 11797.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 années plus tard...

Bonjour et désolé de relancer ce sujet, mais j'utilise Fraps depuis 2 ans pour faire mes vidéos de jeux PC, sans problème et voulant faire pareil sur émulateur, je me suis dis, pourquoi pas.

 

Mais...Fraps n'enregistre rien du tout, j'ai essayé avec 2 jeux différents sur ému snes et megadrive et je n'ai aucune capture vidéo, j'ai essayé en cochant diverses choses sur Fraps, mais il ne veut rien savoir, pas la moindre seconde capturée, rien du tout.

Quelqu'un aurait une piste svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...