Aller au contenu
Download RomStation

Dessins


Invité

Messages recommandés

hihihi merci fabio et sephi :gni:

tiens je vous post mon premier et mon seul (pour le moment) strip comics

si ça vous fait pas rire c'est pas grave c'est pas forcement mon but un sourir ça suffit et si ça ne vous fait meme pas sourir non plus je me contenterai du simple fait que mon strip ait assez de valeur pour que vous y accordiez une partie de votre attention

sur ce ===> Strip O1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coeur:

Merci les gars ça fait plaisir

en fait je dessine depuis 5 ans bientot

et j'ai envie de faire infographiste dans le jeu video donc je m'entraine un max au dessin et aux logiciel 3D comme blender

sinon en ce momet je fais le 2eme comic strip peut etre que je l'aurais fini dans la semaine qui vient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihihi merci fabio et sephi :gni:

tiens je vous post mon premier et mon seul (pour le moment) strip comics

si ça vous fait pas rire c'est pas grave c'est pas forcement mon but un sourir ça suffit et si ça ne vous fait meme pas sourir non plus je me contenterai du simple fait que mon strip ait assez de valeur pour que vous y accordiez une partie de votre attention

sur ce ===> Strip O1

:rire: Le bon vieux gag des vieux cartoons, avec celui du seau rempli d'eau sur la port !

C'est sympathique, j'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais nan mais nan *géné* relève toi donc XD :coeur:

j'ai 5 ans de desin derriere moi

et il y'en a qui font beaucoup mieux :rouge:

je vous posterai tout plein d'autres dessins prochainement ce sont les premiers d"une longue série mais bon le lycée ça rigole pas non plus donc faut que je trouve le temps XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part voici une de mes créations.Un demi-Dragon crée pour un JDR que j'ai également crée moi-même.

pict0011d.th.jpg

Je sait pas ce que vous en pensez mais bon...

Ah oui attention a vous ce dessin à un copiright car je l'utilise dans mon livre du Maitre pour mon jeu de role.Mais ne cherchez pas a le trouver sur le marché car c'est un jeu de rôle unique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hop là , histoire de sortir un peu ce topic des oubliettes

un ptit dessin que j'ai fait y'a pas longtemps ==> Lien

j'en profite pour vous dire que je reçois une tablette graphique delamorkitu pour mes 17 ans (le 5 oubliez pas :-p ) et que je pourrais faire de joli dessin en couleur bientôt :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...