Aller au contenu
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?


Drigerz

Messages recommandés

Invité AizenHaddad

Oui en faite je ne devais pas y'aller au Pic de la mort peut étre plus tard la j'en suis à un boss il est dans une grotte en l'an 1000 il est sensible qu'auc attaque magique il a une attaque qui touche tout mes combattants c'est sont attaque vague d'eau et j'ai faire ma double technique antipode (je suis pas sue du nom) et il résiste toujous et tout mes persos sont level 15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Ok pour l'instant je suis revenu au Moyen-age et j'affronte un boss squellete assez surprenant et que je n'ai toujours pas battu :non2: car souvent certaine de mes magies le régénere.

Voila sur ceux bon jeux et bonne soirée à tous

J'attend avec impatience d'avoir Magus (en espérant qu'il soit puissant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Drigerz ces 2 parties du corps sont sensibles à la magie mais si par exemple j'essaye une feu sur la partie supérieur du corps par exemple ca va le regénéré et les attaques physiques j'ai essayé je lui ai mis 25 dégats de critique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dragon ' s age sur 360, c moch mai c aussi bond ke diablo et baldur's gate avec 1 scenar en plus sinon ds les vieux je me fais les fire embleme par ordre chrponologik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous moi je suis sur Dragon Ball z Buu's Fury telecharger ici qui est bien je me bat actuellement contre Buu domage que le jeux soit en anglais. Bon jeux a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...