Aller au contenu
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?


Drigerz

Messages recommandés

moi je joue a fable sur ma xbox mais je suis coincé a la fin du jeu apres avoir tué maze qui aurait la soluce please je serait tres reconnaisant

:ange:

Pour la soluce j'ai envie de te dire: google est ton amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah là je suis dans la mine j'ai pris déjà une bonne claque sur les combats et la musique sinon niveau graphisme je vais me faire traiter mais je le trouve plus beau que FF7 (j'ai jamais pue blairer les sprite polygones)Les sprite 2D me convienne mieux :gni: et puis surtout ça bave pas quoi et ça j'apprécie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de finir The legend of Zelda: The wind waker. Bien je trouve, ça vallait le détour ^^.

Mais je me tate du coup pour acheter twilight princess, ça vaut le detour celui ci?

TP est un excellent jeux si ta une wii profite en c'est un + de gameplay non-négligeable ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi je suis actuellement en train de jouer megaman X 1,2,3,4,5,6. Je peux pas dire que j ai terminé la série car les 2 autres sont sur PS2 T_T, enfin je vous le dit le 3 est extremement difficile O_O. Je sais pas combien de temps j ai du refaire des niveaux pour affronter le boss de fin XD. Que me conseillerez-vous comme nouvel série de jeu qui en vaut la peine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...