Aller au contenu
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?


Drigerz

Messages recommandés

Je viens tout juste de commencer la seconde extension. Elle a d'ailleurs sa propre région et ça me plait, ça veut dire qu'il y a des choses à faire mais surtout qu'elle sera plus longue que la précédente. Ma première impression quand je suis arrivé sur les terres de Toussaint a été : "Wouah !". Le paysage change clairement des autres régions où l'ambiance est triste et les paysages sombres.. Là, ciel bleu, herbe verte, architecture différente et beaucoup moins délabrée haha ! Je trouve tout ça charmant mais je ne m'attends pas à ce que tout soit rose, bien au contraire.. Le titre en dit long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis un petit moment, je ponce Skullgirls, un indé baston 2D qui a pour moi 2 particularités : Un casting quasiment 100% féminin et un gameplay des plus libres. C'est simple, tout ce qui pouvait faire tilter dans les jeux de baston classiques ont une faille : Un système pour break les infinites, une manip' pour repousser les ennemis qui pressure, ENORMEMENT de 0 to death son adversaire etc. Enfin bref, pour les amoureux du genre je conseille très vivement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moment qu'j'ai pas joué.

J'reprend en c'moment avec un castlevenia sur DS (une suite avec le gar au tifs blancs) en essayant d'utiliser qu'les armes de poing.

 

J'me suis aussi retrouvé à jouer a sims sur GC malgré moi et c'tait d'une chiantise mortelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

En ce moment je navigue entre Bloodborne (encore !) et Baten Kaitos.

Dans le premier je me fais rouler dessus par un boss dont j'ai fait récemment la rencontre et qui, rien à faire, ne veut pas se laisser tuer. D'ailleurs autant dire que presque tout me roule dessus, même les ennemis censés être les plus faibles.

Dans le second au vu de la faiblesse des monstres de début de jeu (et sans doute aussi parce que ça n'est pas ma première fois) c'est plutôt moi qui roule sur le jeu, mais ça pourrait très bien vite changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin repris le goût aux jeux vidéos avec le très bon zelda breath of the wild sur nintendo switch.

Ca faisait longtemps que j'avais pas senti un jeu aussi grisant. J'en suis qu'au début, mais j'explore l"immense map. Vraiment très beau et la nintendo switch en a quand même dans le ventre...  Moi qui n'aimait pas vraiment les zelda, je suis agréablement surpris !

Ca me générait pas qu'on se retape des adaption  de jeux ps3/360 sur la switch...  (ouais bon, faut des nouveaux jeux aussi hein, mais la trilogie mass effect sur switch..;se serait sympa xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon, n'ayant plus de quoi lire en finlande, je m'étais acheté pas mal de jeux sur switch : Mario kart 8 deluxe.
Complet, beau, fun. Il manque juste de l'originalité au niveau des pistes (la ou sonic all star racing transformed réussis), et une meilleure gestion du online.


The binding of isaac : afterbirth+ (oui du titre à rallonge). Toujours aussi fun, manque d'un mod multi (de la coop sa aurait été top...). Juste trop chère (60 euros) pour un jeu qui commence à dater et qui coute moins chère sur pc...


Lego city undercover : Bonne surprise. Un jeu rigolo, qui change des jeux légos ou l'on change de personnage. Une sorte de gta pour les plus jeunes, avec une bonne durée de vie pour l'histoire principale, qui me parait montreuse si on cherche à finir le jeu à 100%.
Par contre, des défauts techniques assez gênant, le jeu à tendance à ramer, et à scintiller...pas un portage de grande qualité !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Je suis en train de me faire 4 série de jeux pour ma part:

- Mon premier rpg , tables of Symphonia , que je me suis pris sur steam et que je me refais car cela fut mon premier rpg et coup de coeur

- Zelda majora mask sur 3DS que je veux finir à 100%

- Kingdom Heart complète sur PS4 que je tente d'avoir tout les succè.

- Injustice 2, que je me calme sur sa. Il y a rien de mieux qu'un jeux de baston pour ce calmer les nerfs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ClaireRedfield a dit :

Le gameplay de certains est compliqué. Ce que j'aime moins ces les personnages de Mortal kombat. Mais à date je joue beaucoup avec Harley Quinn et Catwoman

Excellent deux bon main !!! Pour ma part j'ai jamais été un grand fan de DC comics pour moi se sera Scorpion et raiden ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ClaireRedfield a dit :

- Mon premier rpg , tables of Symphonia , que je me suis pris sur steam et que je me refais car cela fut mon premier rpg et coup de coeur

 

Big up ! Pas mon premier pour ma part, mais celui qui m'a fait apprécier plusieurs autres Tales of et m'a ouvert au J-RPG. Enfin, en partie. Xenoblade Chronicles reste trop étendu pour moi.

En ce moment, j'essaye d'être raisonnable en déterrant des jeux acheté depuis un moment et auquel je n'ai pas peu ou pas touché. L'heureux élu : Necrovision. Un petit goût de Wolfeinstein en étant plus gore, brutal et assez...

Particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RPG de la vie car de tres tres loin le meilleur de son temps : NeverWinter Nights et ses extentions

Un jeu Bioware/Forgotten Realism qui font d'excellents jeux comme les Baldur's Gate et les Icewind Dale

Ce jeu est tellement bien de part son histoire, les personnages et leurs voix, certaines créatures impressionnantes comme Bélial ou les dragons, 

seul très léger bémol : certains combats sont punitifs et le boss de fin est moyen

Mais ca reste le God tier du RPG 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ClaireRedfield - Mon premier rpg , tables of Symphonia , que je me suis pris sur steam et que je me refais car cela fut mon premier rpg et coup de coeur

 

Je te recommande très fortement le fix non officiel du jeu qui est pourtant nécessaire, il est facile a installer: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=618359790

 

Bien que le jeu soit excellent, le portage est lui exécrable, la faute a la version PS3 qui s'est contenté de porté la version PS2 et non l'original qui était meilleur en qualité technique. Les rajouts sont bien, mais par la force que ce portage est mauvais, je parle même pas du jeu a la sortit steam j'ai failli pleuré. J'y joue aussi en ce moment et je viens d’ouvrir la porte de mithos, je vais allez lui botter les fesses ça va lui faire drôle. J'essaye aussi de faire des trucs sympa avec cheat engine dessus, mais visiblement soit je suis pas doué, soit c'est le jeux qui est mal fichu. Enfin bon le plus important dans Tales of symphonia... Ça reste de jouer/tester Presea qui est simplement le monstre du jeu (surtout qu'elle a son mystic arte), et de choisire Kratos! Ok Zélos a un personnel fumer avec lui on peut avoir des sablier en veux tu en voilà, mais Kratos est tellement plus classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...