Aller au contenu
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?


Drigerz

Messages recommandés

Le problème que j'ai avec l'elfe ça n'est pas tellement sa force, seulement le fait que j'ai l'impression de faire tout le temps la même chose avec (se déplacer pour rester à distance des ennemis et tirer en continu). Mais c'est peut-être moi qui ne sait pas bien le jouer.

 

 

Franchement, elle me tente bien. Avec le guerrier. Je ferai peut-être aussi l'effort d'essayer le mage (même si moi et les magiciens avons rarement été compatibles dans ce genre de jeux).

 

 

Non je te rassure, si tu fais pas ça avec l'elfe tu te fais bousiller par le premier monstre venu. Je sais pas si tu y joues en solo mais en tous cas je peux te dire que c'est galère avec lui x)

 

La necro je l'ai pas trop jouée vu que ça me dégoûtait un peu de mettre de la thune dans un jeu que j'avais déjà payé mais de ce que j'ai vu c'est quand même assez fort. Le mage peut être puissant mais tu dois bien connaître son éventail de sorts parce que même si comme ça ça n'en a pas l'air avec le peu de vie qu'il a ça peut vite devenir dur à gérer surtout quand tu connais pas bien le temps de recharge des sorts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment:

Fire Emblem Fate les 3 versions sur 3 ds, pas trop mal, je ne suis pas un habituer des fires emblem alors je ne sais pas ce qu'il vaut à côté des autres, j'avance en même temps dans les 3 versions, j'ai plus de mal avec conquest.

Darkest Dungeon sur ps4/Vita, bien mais très vite répétitif.

Xcom 2 sur ps4, bien, il n'y a pas mal de nouveauté à coté du 1er(je n'ai jamais joué au vieux xcom), par exemple les armes modifiable, les classe sont plus "complète" du genre le ranger(avant c'était le commando) son fusil à pompe a plus de précisions, qu'avant c'était toujours du corps à corps avec. Après il a le même défaut que le premier, ces qu'il ne faut pas avancer le plus vite possible, parce que sinon ça débloque des aliens de plus en plus fort, que si on prend son temps les aliens ne se débloque pas toute suite et on à plus de temps pour faire ça base et entraîner les unités, je trouve ça bête. Je préfère les aliens de xcom 1, ça faisait* des aliens mystérieux, que là ces justes des bestioles avec des arme à feu, enfin je l'aime bien quand même avec les ajouts à côté du premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je fais plein de jeux à la fois.... C'est pô bien car du coup ça avance pas vite XD

 

Suikoden premier du nom (ps1) après avoir fini il y a peu le 2. Je n'en suis qu'au début : en possession de la Soul Eater Rune (Dévoreuse d'âmes), je suis actuellement dans la ville de Lenankamp avec des personnages récemment rencontrés comme Odessa, Flik ou encore Viktor.

 

Genzo Suikogaiden vol 1 (ps1) : un visual novel sympathique qui m'en apprend plus sur l'univers et les personnages de la série des Suikoden. Je viens juste de finir le chapitre 1.

 

Life is Strange (PC) : Déjà terminé, mais je ne m'en lasse pas. Je viens de débarquer dans une réalité alternative où les choses ne sont plus telles que Max les connaissait. Je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler ceux qui ne connaissent pas.

 

Primal (Ps2) : j'avais joué à ce jeu à sa sortie à l'époque mais je ne l'avais jamais terminé. Donc, ben j'ai recommencé. Rien de bien intéressant pour le moment car je viens à peine de débuter. C'est pour faire mumuse, il n'est pas une priorité.

 

Game of Thrones de Cyanide (ps3) (et non, pas Telltale ) : euh à vrai dire je l'ai mis en stand by depuis un certain temps... Je ne sais plus trop où j'en suis. Je crois que je suis à King's Landing avec Alester Sarwyck.

 

Assassin's Creed Black Flag (Xbox360) : Je suis presque à la fin. Dans le temple à me viander comme une noob sur les plateformes qui bougent. Voilà voilà..... stand-by aussi car malgré un univers que j'aime, j'ai pas trop accroché.

 

The Witcher 3 (Ps4) : Ici aussi, je ne suis pas loin. J'ai rencontré l'empereur Nilfgaard à Wyzima. Je viens de quitter Yennefer qui est partie. Mais je pense que je vais le mettre de côté pour le recommencer à fond une fois que je ne m'éparpillerai plus.

 

Kingdom Hearts: Birth by Sleep (PsP) : Je suis dans le monde de Cendrillon et j'ai récupérer les items pour aider les souris à faire sa robe rose comme dans le dessin animé... Pour être franche, je m'ennuie un peu. Je ne retrouve pas les émotions et la motivation que j'avais pour le 1 et le 2... donc....stand-by ! Ouais un de plus... -___-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit, je viens de l'acheter et donc je commence tout juste le jeu. Pour l'instant rien d'exceptionnelle, c'est un Dragon Quest tout ce qu'il y a de classique. On joue un fils de pécheur qui rêve de quitter son île ou tout le monde lui explique qu'il n'y a absolument rien d'autre autour de l'île que la mer à perte de vue. Voilà pour le pitch de départ, je n'en dirait rien d'autre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit, je viens de l'acheter et donc je commence tout juste le jeu. Pour l'instant rien d'exceptionnelle, c'est un Dragon Quest tout ce qu'il y a de classique. On joue un fils de pécheur qui rêve de quitter son île ou tout le monde lui explique qu'il n'y a absolument rien d'autre autour de l'île que la mer à perte de vue. Voilà pour le pitch de départ, je n'en dirait rien d'autre. 

 

Une fois bien avancé* x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je me suis inscrit à League of Legends après des années que mes potes me harcèlent pour que j'y joue x)

 

Franchement je trouve ça quand même pas mal compliqué comme jeu, je galère déjà avec des bots intermédiaires alors j'imagine pas contre des vrais joueurs...

 

Mais cela n'empêche que je mène la partie si j'utilise Jinx et je m'en sors bien avec Kog'Maw aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je me suis inscrit à League of Legends après des années que mes potes me harcèlent pour que j'y joue x)

 

Franchement je trouve ça quand même pas mal compliqué comme jeu, je galère déjà avec des bots intermédiaires alors j'imagine pas contre des vrais joueurs...

 

Mais cela n'empêche que je mène la partie si j'utilise Jinx et je m'en sors bien avec Kog'Maw aussi :)

 

 

Haha t'inquiète, on a tous galéré contre les bots intermédiares un jour, je me souviens que j'ai passé longtemps à me plaindre de leur agressivité quand j'ai commencé à jouer. En soi ils ont encore de bonnes mécaniques pour des ia l'air de rien. Par contre perds pas ton temps contre les débutants, ils font vraiment n'importe quoi en jouant contre eux tu finis par acquérir de mauvaises habitudes de jeu.

 

 

Je me suis un peu remis à lol ces derniers temps justement, je voulais tester Ivern. Et j'ai recommencé un perso sur Oblivion aussi :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En ce moment je fais les Tombi et les Abe  :p


T'as de la chance, ils ont divisé l'expérience nécessaire au passage de niveau par deux l'année passée, tu pourras monter plus vite :3.

 

Sinon Overwatch j'en entends beaucoup parler, mais je vois pas ce qu'il a de tellement particulier par rapport à team fortress 2 par exemple.

Parce qu'il n'y a rien de particulier par rapport à Team Fortress 2  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ça, j'ai pas pu le faire, je suis bloquer dans un menu horrible, du coup si il est sur le PSN, je me le prendrais surement, car en CD, va voir les prix  :cold_sweat:

 

Les jeux PS1 prennent de plus en plus de valeur... Il y a quelque temps j'ai voulu m'acheter quelques Crash mais une trentaine d'euro par jeu, erf ! Le mieux reste de se lever le matin (je sais c'est dur) et d'aller fouiner dans des brocantes/vides greniers de particuliers.

 

Sur le PSN il y a une grande majorité des jeux PS1, encore faut-il qu'ils soient en français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux PS1 prennent de plus en plus de valeur... Il y a quelque temps j'ai voulu m'acheter quelques Crash mais une trentaine d'euro par jeu, erf ! Le mieux reste de se lever le matin (je sais c'est dur) et d'aller fouiner dans des brocantes/vides greniers de particuliers.

 

Sur le PSN il y a une grande majorité des jeux PS1, encore faut-il qu'ils soient en français...

30€ un épisode Crash Bandicoot ? Sérieux Oo ? Au Cash Express de chez moi, je peux les avoir pour à peine 10€ ... mais l'état n'est pas au rdv mdr

 

Bizarrement, j'ai voulu voir sur le PSN cet aprèm s'il y'avait de disponible Gran Turismo 1 & 2 et impossible de trouvé le moindre jeux PSOne Classic & PS2 Classic ... comme si la catégorie avait disparu ... mais oui je confirme que les jeux qu'ils mettait en vente sont à 80% tous en US !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai aussi un Cash machin près de chez moi mais les boites et CD sont dans un état pitoyable. Je parle en prix Amazon (particulier) avec un bon voir très bon état !

Haha j'ai encore le tout premier Gran Turismo sur PS1, en bon état avec la notice (CD un peu rayé avec le temps), si tu le cherches vraiment et que tu as une PS1, je te conseille de regarder sur Amazon, ils ne sont pas très chers ! Je te conseille également le vendeur "Momox fr", je lui ai déjà acheté pas mal de jeux (PS1/PS2) et niveau qualité il est réglo.

EDIT : Sinon, vu que je n'ai plus rejoué à ce jeu depuis mon enfance et que j'en ai plus grand intérêt, je te le file (si PS1 tu as haha) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, j'ai voulu voir sur le PSN cet aprèm s'il y'avait de disponible Gran Turismo 1 & 2 et impossible de trouvé le moindre jeux PSOne Classic & PS2 Classic ... comme si la catégorie avait disparu ... mais oui je confirme que les jeux qu'ils mettait en vente sont à 80% tous en US !

C'est le gros bordel quand on veux chercher ces jeux sur le PSN, il faut taper les taper directement sur la barre de recherche, à croire qu'ils n'en ont rien à faire des rétrogameurs chez Sony....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux PS1 prennent de plus en plus de valeur... Il y a quelque temps j'ai voulu m'acheter quelques Crash mais une trentaine d'euro par jeu, erf ! Le mieux reste de se lever le matin (je sais c'est dur) et d'aller fouiner dans des brocantes/vides greniers de particuliers.

 

Sur le PSN il y a une grande majorité des jeux PS1, encore faut-il qu'ils soient en français...

Ouais mais Tombi 1 est à 300€ sur Amazon par exemple  :dead:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai aussi un Cash machin près de chez moi mais les boites et CD sont dans un état pitoyable. Je parle en prix Amazon (particulier) avec un bon voir très bon état !

Haha j'ai encore le tout premier Gran Turismo sur PS1, en bon état avec la notice (CD un peu rayé avec le temps), si tu le cherches vraiment et que tu as une PS1, je te conseille de regarder sur Amazon, ils ne sont pas très chers ! Je te conseille également le vendeur "Momox fr", je lui ai déjà acheté pas mal de jeux (PS1/PS2) et niveau qualité il est réglo.

EDIT : Sinon, vu que je n'ai plus rejoué à ce jeu depuis mon enfance et que j'en ai plus grand intérêt, je te le file (si PS1 tu as haha) !

Je n'ai pas la PS1 mais j'ai la PS2 ^-^. Et il me semble que la PS3 lit aussi les jeux PS1 ... mais pas sur ! Bah, je l'ai trouvé dans mon cash express tout à l'heure, 10€ le 1er et en parfait ^-^. Il avait aussi le 2 mais il manquait un cd et la boîte était péter -_-

 

Tombi est aujourd'hui considéré comme un jeu de collection. Il n'avait pas été très vendu à l'époque donc cela ne m'étonne pas de le trouver à ce prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la PS1 mais j'ai la PS2 ^-^. Et il me semble que la PS3 lit aussi les jeux PS1 ... mais pas sur ! Bah, je l'ai trouvé dans mon cash express tout à l'heure, 10€ le 1er et en parfait ^-^. Il avait aussi le 2 mais il manquait un cd et la boîte était péter -_-

La PS2 lit les jeux de PS1. Par contre la PS3 ne lit pas les jeux PS1, la toute première lisait certains jeux de PS2 seulement..

Ah super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux lishen.

La première génération de ps3 lisaient les jeux PS1 et PS2.
Les suivantes seulement les jeux PS1. (comme la mienne, j'avais acheté le pack ps3+mgs IV.... souvenir :3)

Ensuite, a partir des lights (si je ne me trompe pas...) plus de fonction de lecture CD PS1 et PS2.

 

Tombi est sur le psn. (vita en tout cas ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...