Aller au contenu
Download RomStation

Anniversaire des membres


Invité

Messages recommandés

pfffff.... moi chui vierge j'ai pas de quoi me venter... :hum: et oui je suis neé le 11 septembre... oui le méme jour ou mosieur benladen a eu la magnifique idé de pété deux jolie toure ! :banzai: c frustren de ce reveiller la veille de son anivérser et de voir a la télé toute la journer "honeur au décéder de l'atanta du 11 septembre"..... :ouch: sa casse le morale alor que c'est suposer etre le meilleur jour de l'anée pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffff.... moi chui vierge j'ai pas de quoi me venter... :hum: et oui je suis neé le 11 septembre... oui le méme jour ou mosieur benladen a eu la magnifique idé de pété deux jolie toure ! :banzai: c frustren de ce reveiller la veille de son anivérser et de voir a la télé toute la journer "honeur au décéder de l'atanta du 11 septembre"..... :ouch: sa casse le morale alor que c'est suposer etre le meilleur jour de l'anée pour moi !

slt tous et oui il fallait que l'amérique trouve un bon moyen pour aller puiser les puits de petrole en irak. on est parti de ben ladden pour arriver a sadam hussen. c'est quand meme un peu bizare ça. l'amérique cache bien des chose. c'est pas pour rien qu'ils ont pas encore capturé ben ladden. j'irai meme jusqu'a dire que ben ladden est de mèche avec les usa car quand on cherche quelqu'un (ben ladden), on le trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...