Aller au contenu
Download RomStation

La Personne en Dessous


Invité Porthosism

Messages recommandés

A-BSO-LU-MENT. @_@

Et je pèse mes majuscules! A chaque film de ce genre, je me facepalm toutes les 10 minutes à cause des incohérences...

puis je vais dans une clinique pour me refaire la tête \o/

 

Il/Elle sait ce qu'est la Combustion Spontanée? (le phénomène non expliqué, je ne parle pas de chimie/physique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai, mais c'est anti-fun comme question :')

 

Iel sort souvent boire un coup avec des ami.e.s ?

 

(Et clairement, vous regardez/lisez pas les bonnes fictions, parce que y'a plein de séries, de films et de bouquins qui traitent très bien du sujet des voyages dans le temps !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux, et même, jamais (boire un quelconque liquide n'a jamais été une raison de rassemblent social en ce qui me concerne, et comme je ne bois jamais d'alcool par ailleurs...).

 

Elle/lui pense-t-il/elle que la capacité de mentir est une compétence de survie sociale essentielle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais vrai, après il faut bien la travailler et savoir manier l'omission plutôt que le mensonge je pense quand c'est possible. Et surtout ne pas mentir quand on sait que l'on va se faire griller facilement, enfin ça dépend toujours de quel type de mensonge on parle.

 

Il/Elle sais ce qu'est la zététique puisqu'on est au devinette en ce moment? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sharra a dit :

Exception fait de moi même non pas du tout.

 

Iel attend avec impatience de 15 Février?

 

J'allais répondre la même chose! Enfin bref, faux, je ne suis pas pressé.

 

Il/Elle a déjà vu quelqu'un sculpter une statue "en vrai" ?

 

Il y a 23 heures, Eaarwen a dit :

(Et clairement, vous regardez/lisez pas les bonnes fictions, parce que y'a plein de séries, de films et de bouquins qui traitent très bien du sujet des voyages dans le temps !)

 

Il faut absolument que tu me donnes des titres, alors! \o/

Le seul qui était le plus correct selon moi, c'était un roman de Barjavel que j'ai lu il y a longtemps, si je ne me trompe pas, et où le protagoniste finit par rester "coincé" entre deux réalités différentes... ce qui reste très incorrect. En fait, simplement s'attaquer aux voyages temporels sans commettre d'impairs, c'est déjà une tâche ardue; il faut donc accepter les erreurs ou manipulations de l'auteur. Mais bon, il faut aussi savoir remodeler son avis sur le sujet, je doute qu'il n'y ai qu'une unique conception du voyage temporel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...