Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement   

  1. Dernière heure
  2. Warcraft II Edition Deluxe

    Au cours de la guerre qui a opposé les orcs aux humains, de nombreuses batailles ont été menées. Et la guerre s'est achevée par la victoire des orcs, qui ont poussé les humains à s'exiler loin de leur terres. Ceux-ci ont trouvé refuge dans le royaume de Lordaeron, mais leur tranquilité n'est pas prête de durer. En effet, la Horde s'est lancée à leur poursuite et à l'assaut des contrées de Lordaeron. Dans «Warcraft II : Tides Of Darkness», c'est les événements de la deuxième guerre entre les belligérants que vous allez vivre. Du côté des Orcs, il vous faudra tout faire pour vous défaire des forces Humaines, pour conquérir Lordaeron. Du côté des humains, évidemment c'est l'inverse : vous devrez vous défaire des orcs pour arriver à détruire le portail par lequel les orcs ont pénétré dans votre monde. Dans «Warcraft II : Beyond The Dark Portal», l'histoire reprend alors que les humains ont détruit le portail (oui, la victoire des orcs fait ici figure d'uchronie). Une nouvelle fois, les orcs et les humains vont s'affronter, les uns pour repousser les envahisseurs de l'autre côté du portail reliant deux mondes, les autres pour conquérir un deuxième monde. Chaque partie (jeu original ou extension), propose pour chaque camp de suivre l'histoire au long de nombreuses missions, qu'il faudra mener à bien pour se rapprocher de la victoire finale, et faire triompher son camp. Tout cela en construisant des bâtiments divers et variés (base militaire, ferme, tour, fonderie par exemple), qui permettront de produire des unités différentes : du simple paysan au gnome inventeur, en passant par le griffon ou le bateau de transport de troupe. Mais cela n'est possible qu'en exploitant les ressources que la nature met à votre disposition : le bois, l'or, et le pétrole, car chaque unité que vous pouvez souhaiter produire à un coût dans l'un, l'autre, voire tous les types de ressources. Malgré l'importance apparemment minime de ces innovations, «Warcraft II : Tides Of Darkness» s'est révélé être un véritable monument du jeu video. Nombre de joueurs ont découvert le jeu en réseau par son intermédiaire, et son accessibilité l'a rendu particulièrement populaire même parmi les béotiens. Il a aussi marqué par son ambiance sonore, avec des musiques particulièrement entraînantes, ou par des bruitages totalement en phase avec le jeu. Encore aujourd'hui, tant d'années après sa sortie, il y a énormément de joueurs qui réagissent au quart de tour quand ils entendent le fameux "Zog zog !". C'est d'autant plus remarquable que le jeu fût développé en seulement dix mois, ce qui semble aujourd'hui impossible pour un jeu, même indépendant. On ne peut que tirer notre chapeau à l'équipe de Blizzard responsable de cette prouesse, et espérer (prier ?) pour qu'un miracle de cette trempe se reproduise pour le quatrième volet que l'on attend depuis si longtemps.
  3. Aujourd’hui
  4. Warcraft : Orcs & Humans

    Quel plaisir de rejouer a ce mythique jeu de stratégie qu'est «Warcraft». Le jeu est vraiment bien réalisé, au début de la partie vous aurez le choix entre les gentils humains et les méchants orcs. La difficulté est croissante et la durée de vie offerte est intéressante, un bon défi à relever, comme dans tous les jeux de stratégie, vous devrez produire des paysans pour développer l'économie puis des soldats tels que les footmans pour pouvoir détruire l'ennemi.
  5. Volfied

    «Volfied» met au goût du jour un concept de jeu très ancien («Qix», «Styx») dans un univers cyberfuturiste qui se conjuge parfaitement avec ce type de jeu. Votre mission : conquérir des territoires en découpant des morceaux de ceux-ci afin de les réduire à leur strict minimum (le pourcentage à atteindre est spécifique à chaque niveau). Malheureusement, ces territoires étant aussi votre surface de jeu, votre mobilité s'en trouve réduite; et c'est sans compter sur les adversaires qui arpentent cette surface... Vous démarrez sur les bords de la surfaces et devez découper des formes géométriques fermées en en délimitant le contour à chacun de vos mouvements en dehors de la bordure extérieure de la surface de jeu; les formes délimitées disparaissent une fois le contour fermé, réduisant ainsi l'esapce de jeu. Vous ne pouvez vous déplacer que sur les bordures extérieures, ou en en créant de nouvelles pour faire une forme géométrique... Lorsque vous créez un nouveau bord, assurez-vous qu'aucun ennemi ne vous heurte, sinon c'est la destruction assurée de votre vaisseau ! Si vous enfermez un ennemi dans une forme géométrique, il est détruit ! Très divertissant et prenant !
  6. Bonsoir à toi Ton problème a déjà eu une solution créer par mes soins. Je t'invite à consulter le topic ci-joint et tu pourras sauvegarder à nouveau sur tes sauvegardes importer. Bien à toi !
  7. Tu utilise un cable pour ta manette ? Car avec l'adaptateur USB et DS4windows perso ma manette est configurée de base, chaque emulateur la reconnaît en tant que manette de playstation.
  8. Hier
  9. Je préfère la troisième mais pourrais-tu mettre le logo en dessous de "Rythme Player" ^^' oublies la barre
  10. Les cartes Magic je les collectionnais juste pour les admirer, sans en connaitre les règles Pareil pour les cartes Pokémon, Yu-Gi-Oh et Digimon.
  11. Je reconnais que ma phrase est très réductrice mais bon, flemme de faire un pavé :/
  12. Bizarre... Jamais eu ce problème avec ma version svn... Comme le suggère Gaga, met à jour l'ému et essaies. Tu trouveras des liens de téléchargement sur le site officiel.
  13. Couleur 1 Couleur 2 Couleur 3 J'ai pas compris comment / pourquoi mettre la barre entre Jirachi et le logo Et voici une version, sans le logo, que j'aime bien aussi
  14. je voudrais beaucoup de réponses

    Ah ok, autant pour moi
  15. il faut changer de type de capture, sa dépend du logiciel que tu veut capturer... et dans le pire des cas, c'est une capture de bureau... (que tu dois réduire à la taille de l'image...) avant, sur la page de paramétrage du live, pour les viewers et après, pour tes replays...
  16. Bienvenue à toi !
  17. je voudrais beaucoup de réponses

    ils y sont toujours! c'est les roms d'arcade! (oui, à l'époque, on fessait la différence...)
  18. lu! c'est un rom hack? le nom du fichier save est-t-il identique à la rom?
  19. @Morphewo essaye de mettre à jour l’émulateur et récupère la save de l'ancien ému...
  20. bonjour à tous. sous mon pseudo se cache un lascar de 38 ans qui a commencé sa vie vidéoludique sur un videopac de phillips et sur bornes d'arcade dans les bars fumant qu'écumait mon père..... puis sont venue nes, supernes, megadrive, gameboy, ps1, ps2, xbox360, xbox one, pc et quelques autres au fil des ans. pas de préférences, de ce coté là je suis polygame. tant de jeu ont fait mon bonheur au fil des ans qu'il serait trop long d'en établir une liste. Là aussi, je suis bon public et tous les genres sont susceptible de me plaire... mais il y a tellement de jeu, que gamin, je voulais essayer sans oser espérer les avoir... et c'est là que l’émulation a commencé à me faire de l’œil. J'avais essayé une version antérieure de romstation il y a quelques années et je n'avais pas été convaincu. m'y suis remis pour voir et me voilà comblé: ça fonctionne nickel et c'est super simple d'utilisation. vraiment plus pratique que ces tonnes d'emulateurs et ces dossiers de roms classés tant bien que mal sur le pc. A moi la joie de (re)découvrir les jeux d'antan de façon simple et ludique, et au plaisir de vous croiser dans le coin.
  21. ben, parfois... tu en as besoin pour continuer ou passer d'un jeu à l'autre!
  22. yep il faut configurer l'émulateur depuis les options de romstation il y a pas mal d'autres topic sur romstation, qui en parlent...
  23. Versailles : Complot à la Cour du Roi Soleil

    Le 21 juin 1685, jour du solstice d'été, Alexandre Bontemps, premier valet de chambre du roi, confie à Lalande, un garçon bleu, une enquête sur des menaces émises contre le château. Un pamphlet a été anonymement envoyé au monarque. La lettre menace à mots couverts sa majesté et le château de Versailles de destruction. Vous incarnez Lalande, et avez 24 heures pour déjouer le complot et empêcher la destruction de Versailles ainsi que la mort de Louis XIV. En 1994 la Réunion des Musées Nationaux et les éditions Textuel décident de raconter la vie au Château de Versailles au siècle de Louis XIV. Son titre est alors « Une Journée à Versailles ». Un premier scénario interactif est écrit et le tout est transmis à plusieurs studios de développement multimédia. Cryo propose de réaliser un vrai jeu d’aventure historique dans le château reconstitué en 3D tel qu’il était en 1685. Sur leur proposition, Cryo remporte définitivement l’appel d’offre en juin 1995. A partir de plans, gravures et documents d’époque, chaque pièce du château est modélisée. Le mobilier est réalisé et placé selon les inventaires historiques. Pour les tissus ornementaux et les costumes, Cryo prend contact avec le Musée des Tissus de Lyon et chaque personnage est réalisé à partir des portraits des grands maîtres de la Cour Royal. Le scénario du jeu est construit autour des trois règles du théâtre classique : unité de temps (une journée), de lieu (le château de Versailles) et d'action (le complot). Le jeu se déroule en 1685 dans le château de Versailles fidèlement reconstitué en 3D avec une vision à 360° depuis des points fixes, en vision subjective. Sur le modèle d’une journée protocolaire du roi, chaque partie correspond à un moment précis de cette journée (le petit lever, le lever, le conseil, la messe, le dîner, le travail du roi, la promenade, le souper et le coucher) ponctuée par une scène cinématique. La bande-son est exclusivement composée de musique baroque, issue du répertoire de Jean-Baptiste Lully et de François Couperin, deux musiciens appartenant à la cour de Louis XIV. Un espace documentaire vous permettra de retrouver les fiches disponibles dans le jeu (salles, arts et personnages), mais également d’autres fiches sur différents points de cette période. Cet espace est bien construit, puisqu’il est divisé en six grandes parties, avec une chronologie historique allant de la naissance de Louis XIV (1638) à sa mort (1715), mais également différents dossiers explicatifs sur la vie à la cour, la construction du château de Versailles, . . . Premier jeu dans la série ludo-culturelle qui scelle la coopération avec la Réunion des Musées Nationaux, et l'un des meilleurs.
  24. On manque d'information, qu'est ce qui ne marche pas, message d’erreurs etc. De plus tu parle d'émulateur xbox360, je ne le connais pas, ce que je sais en revanche c'est qu'au vu de ta configuration cela relèvera de l'exploit de faire fonctionner des jeux avec cet émulateur. Je me demande ce que tu veux dire par l'émulateur Epsx3 puisque j'ai beau chercher un peu aucun résultat concret n'en ressort. j'ai aussi l'impression qu'il faut suivre une procédure d'installation plus compliquer que d'installer un .exe avec ton émulateur de xbox360, l'a tu fait?
  1. Charger plus d’activité