Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement   

  1. Dernière heure
  2. Malheureusement ce membre fera aucun effort et remet en place ceux qui essaie de lui parler pour lui demander des faire des efforts. On peut dire qu'il a sa petite "popularité" car il est déjà connu pour faire sa "loi". :s
  3. Foxnabo & Sango - Au paradi des zombis ! #02

    jusqu’à
    Découpage et bouilli de zombi au menu !
  4. Super Mario Advance

    Il est inutile de présenter le père Mario, n'est-ce pas ? Depuis le temps qu'il traîne sa salopette dans le monde des jeux vidéo, vous commencez à le connaître ce plombier aussi balèze sur un court de tennis, qu'au volant d'un karting. Il sait tout faire Mario ! Sa grande spécialité étant de toute évidence le sauvetage de cette cruche de princesse Peach. Derrière le titre de Super Mario Advance se cache en réalité un remake GBA du second épisode NES de la série. Parmi les jeux de plates-formes des frères plombiers, Super Mario Bros. 2 reste un peu à part. D'abord par l'histoire, puisqu'il n'est plus question de libérer Peach, ni même de botter les fesses de Bowser. Ici, le but du jeu est en fait de délivrer un royaume de l'emprise d'un crapaud nommé Wart. La seconde grande différence provient du gameplay. Pour latter ses ennemis, Mario doit en effet soit leur lancer des légumes à la tronche (c'est pourtant bon les légumes), soit monter sur eux et les soulever pour s'en servir comme projectiles. Un épisode très différent des autres donc, mais qui parvient malgré tout à conserver la marque de fabrique Mario, à savoir un fun incroyable et une excellente jouabilité. Comme toujours avec Nintendo, la prise en main est immédiate. On dirige très facilement les personnages à travers la vingtaine de niveaux. Les personnages oui, car avant chaque niveau, il vous faudra en choisir un parmi Mario, son frère Luigi, la princesse Peach et Toad. Ainsi, même si le jeu est un peu court, vous pourrez toujours le refaire avec un autre personnage.
  5. Que faut il que je fasse pour que certains évitent d'écrire des messages avec minimum une faute tous les deux mots ? Ça devient pénible. Faites des efforts, ça va vous prendre deux minutes de vous relire. Merci.
  6. Salut Les gars et dsl pour le retard, bolo de **** et tout lol. Anyways, moi et captainJ venons de terminer nos matchs et nous sommes entrain d'attendre les autres Mais là vraiment , je crois que nous devons mettre un temps dans lequel nous sommes tous ici, au moins un intervalle de temps. Demains c'est dimanche je pense que tous les gars seront ici.
  7. Bonsoir pour une raison que j'ignore hier en fessant la maj et quand la maj s'est faite j'ai eu droit a ce message : Windows ne parvient pas à accéder au périphérique au chemin d'accès ou au fichier spécifié vous ne disposez peut-être pas des autorisations. C'est pas la première fois que ça m'arrive bien avant la version 1.80 , j'avais fait une maj et idem même message d'erreur sauf que la en désinstallant romstation je n'arrive plus a l'installer le logiciel, l'installation ne se lance pas. Et quand je vais dans téléchargements et que je clique dessus idem même message d'erreur je suis perdu j'ai télécharger un nombre incalculable de fois romstation rien a faire, j'arrive plus a le réinstaller merci d'avance a une âme charitable de bien pouvoir m'aider
  8. Juste pour vous dire Kratos que nous les streamer régulier on avait pas demander que RS installe OBS directement au logiciel on avait demander d'améliorer la quality des stream et avec cette mise a jour c'est pas fait car cela améliore pas la quality des stream donc oui Kratos je dis bien que l'intégration de OBS est un grand plus au membre qui savent pas comment faire de live cela va les aider grandement que OBS doit directement intégrer au logiciel RS mais nous Kratos on avait pas demander cela lors de la mise a jour esthétique nous on avait demander que tu améliore la quality des stream comme ceci. Je remets les citation et le lien aussi du passage ou la demande a été faite http://www.romstation.fr/forums/topic/59052-mise-à-jour-du-site-et-maintenance-programmée/ Première citation Deuxième citation Donc on attend que tu améliore la qualité des stream Kratos car la avec cette mise à jour il y a pas d'amélioration de la quality des live/stream se que je voie c'est juste une nouvelle functionality basic que nous les streamer qui font des live souvent on se servais déja depuis longtemps et se qui améliore pas du tout la quality des stream par rapport a la demande qui t'avais été faite donc la demande d'améliorer la quality des stream est encore a se jour d'actualité très importante juste que cela sois réaliser et que cela prend un ans encore, nous attendrons toute façon on n'a pas vraiment le choix mais j'espère que cela n'ira pas juste que la car cela fait déja plus de 1 ans que nous les streamer régulier attendons cela avec énormément d'impatience vu que cela fait déja plus de 1 ans que riens se passe du coté de l'administration pour améliorer la quality des stream.
  9. Aujourd’hui
  10. Spiritual Warfare

    Lorsque vous entendez les mots «clone de Zelda», qu'est-ce qui vous vient à l'esprit? Vous imaginez-vous des collines verdoyantes avec des monstres descendant des montagnes, à la Willow? Ou peut-être vous pensez passer à travers les donjons à la Alundra. Peut-être que votre esprit pense à des titres encore plus récents comme Soul Reaver et Dark Cloud? Tout ce qui précède pourrait être vrai. Mais à moins que vous soyez un véritable amateur de jeux étrange et surtout oublié, vous n'avez probablement jamais pensé à l'un des meilleurs des clones, une cartouche de Wisdom Tree connue sous le nom de Spiritual Warfare. Dans Spiritual Warfare, votre travail est de ... témoigner. Vous n'allez pas sauver la princesse, vous n'amenez pas l'élu à la confrontation avec la sorcière maléfique, et vous n'allez certainement pas libérer les âmes des gens. Mais les âmes sont impliquées, comme vous essayez de gagner des personnes à Dieu. Pour ce faire, vous allez parcourir toutes sortes de domaines: un parc, les bidonvilles, le quartier des entrepôts, le centre-ville, la plage, les quais et enfin la prison, sous laquelle se trouve le plus grand des maux. Bien sûr, ce pèlerinage est assez difficile, donc le long du chemin vous allez collecter des pièces de l'Armure de Dieu. Cependant, le gameplay s'élève au-delà. Les choses commencent assez simplement, dans le parc. Vous passez d'écran en écran comme dans un Zelda-like. Les ennemis se précipitent vers vous et vous tirez sur eux les paroles de Dieu, ce qui les amène à tomber à genoux par la repentance. À ce stade, il est probable qu'un démon va s'envoler. Vous pouvez le faire taire avec des mots plus spirituels. Alors la personne priant s'éteint hors de vue. Parfois, quelque chose reste derrière, ce sont des points de mana. Vous pouvez les utiliser pour acheter des trucs. Fruit de l'Esprit, flacons, etc. Mais où est le magasin? Sans un indice, vous continuez à errer dans le parc, en venant à une barrière après l'autre, déblayant le pinceau et les arbres, à la recherche d'une échappatoire. Ensuite, vous trouvez le tunnel, et vous vous aventurez à l'intérieur, et quand vous sortez finalement une rencontreavec un boss plus tard, vous avez la ceinture de la vérité. Soudain, vous pouvez déplacer des rochers. Vous pouvez passer à la zone suivante. Si la Bible vous exaspère, vous allez avoir du mal à apprécier Spiritual Warfare: Les récits bibliques et les hymnes assurent, sans parler de la présence occasionnelle d'un ange ou d'un démon. Si, cependant, vous pouvez ignorer cela ou si vous avez réellement des convictions dans ces domaines, alors Spiritual Warfare est susceptible d'être l'une des expériences de jeu les plus enrichissantes que vous ayez jamais eu.
  11. Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un joue avec un rasberry pi 3, Car impossible de faire tourner le jeux ! au démarrage écran noir et ..... puis c'est tout ^^
  12. Ce jeu est franchement drôle , je connaissais que de nom et une fois manette en main je dois dire qu'on rigole beaucoup le concept ,le gameplay et l'histoire tout est fait pour passé un moment sympa , pour ceux qui ne trouve pas comment jouer , pensé a configuré vos touche dans les options de PCSX2 , pour ma part sa fonctionne super bien et l'amélioration graphique est superbe . Bravo Romstation et merci pour ce partage .
  13. Citation

    hum pourquoi?

    juste pourquoi?

     

    XD

  14. bruh
  15. Cool, j'aime bien Zelda.
  16. Allez j'y vais, et quand tu auras réussi a trouver le chat, tu m'enveras un signe lol
  17. Bonjour à tous ! Nous avançons très vite sur nos 3 jeux, alors je vous propose de voter pour les 2 prochains jeux que je ferais en plus de Pokémon Rouge : http://www.pixule.com/317405756538_votez-pour-2-prochains-jeux--multichoix.html
    Deux choix par personne avant de valider, alors n'hésitez pas ! ^^

  18. Parr contre, je vois rien du live
  19. Oui, je t'entend
  20. Tu vois le chat ou pas?
  21. Demo 1 (21/01/2017 15:37)

  22. no, you need to have the same ému on both of your computer and it need to be compatible to the multiplayer thx you too
  23. oh merci beaucoup , j'ai compris beaucoup plus vite *-* dépuis hier j'essayais sans résussir en gros j'ai ( découvert d'ailleurs que e fichier d'un jeu qu'on télécharge sur RS était sur l'ordi ) copier le fichier MGS1 sur mon bureau ( car quand je cherchais l'iso il ne la détectais pas sur le dossier RS, je sais pas pourquoi ) ouvert mgs1 par les options , attendus qu'il me dise de changer de CD, j'ai fais échap et j'ai charger MGS2, et impec ! vraiment un grand merci !!!
  24. Gaga46, thx for your help. We've already checked our internet conection and everything is alright. the friend Amindeidara told me to change the emulator to see if that take effects. I will do this later on because my brother just left his house, and I will post the results here. Have a nice saturday =)
  25. Le jeu fontionne bien ?
  1. Charger plus d’activité