Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement   

  1. Dernière heure
  2. NaoKoSinX en live (24/11/2017 13:01)

  3. Aujourd’hui
  4. bonjours, serait il possible d'avoir un tuto pour cette ému ?
  5. Merci pour tous ces retours en fanfare (avec une petite préférence pour celui de Ita, parce que ça envoie quand même ^-^) Du coup @ziggourat ton entretien s'est bien passé ? C'est déjà plus près de chez moi Amiens, c'est moins compliqué que Pau pour se voir (:
  6. Proute :3 ce weekend t dispo pour Zouer C: ? 

    (Caca) 

  7. Quoi tu n'aimes pas Muse? :'( Pour SOAD mon album préféré j'hésite encore entre Toxicity ou Mezmerize, pk sur Toxicity je les adore pratiquement toutes sauf Aerials j'accroche pas et sur Mezmerize c'est Lost In Hollywood que je déteste >< Et pour le dernier abum de MM je l'ai écouté il est cool mais les clips ne m'ont pas trop plus, y a que We Know Where You Fucking Live que j'ai apprécié comme clip Et pour Gojira j'ai oublié d'en mettre une culte d'eux, The Art of Dying, putain d'oeuvre d'art, j'approuve tellement... :)) Sinon je voulais parler de Slipknot, ça fait à peu près un an et demi que j'ai découvert et je dois dire que c'est du très bon, je vous en mets quelques-unes D'abord, un classique, Eyeless, cette intro avec la batterie est culte Ensuite, de leur deuxième album Iowa, un autre classique du nu metal Puis de leur troisième album, The Subliminal Verses, il y a en a pas mal de cool Pour commencer, un autre classique, Duality Ensuite, The Blister Exists, que j'apprécie particulièrement Puis, Vermillion pt2, une ballade tout ce qu'il y a de mieux Passons à leur quatrième album, All Hope Is Gone On y retrouve non seulement Psychosocial, mais également Dead Memories Ainsi que Snuff, une de leurs meilleures selon moi Le très bon Gehenna Et enfin, leur dernier album The Gray Chapter, qui est mon préféré On y retrouve le classique The Devil In I Ainsi que Killpop Mais aussi AOV Une de mes trois préférées de l'album, Nomadic Custer n'est pas mal non plus, très accrochant Voilà j'ai fait le tour, je peux vous en conseiller d'autres si vous aimez
  8. Il me semble que les replays ne sont pas à publier manuellement. Une fois l'option replay activée, le replay apparaîtra de lui même, le lendemain, dans la page des replays.
  9. bug a un certain moment pendant une course on ne voit plus rien a cause de plusieurs pixel mais on peut quand meme faire la course sauf que si on voit rien on ne sait pas ou on va :s
  10. Pokémon Yellow Version: Special Pikachu Edition

    L'intrigue et le gameplay de Pokémon Yellow Version: Special Pikachu Edition (Pokémon Version Jaune : Edition Spéciale Pikachu) sont en grande partie les mêmes que dans Pokémon Version Rouge et Version Bleue, mais Pokémon Yellow dispose toutefois de changements pour rendre le jeu plus semblable à la série animée. Comme Sacha Ketchum dans la série animée, le joueur reçoit un Pikachu en tant que Pokémon de départ. Contrairement à d'autres Pokémon rencontrés dans le jeu, Pikachu marche derrière le joueur, et peut afficher son émotion ou réagir lorsque le joueur pénètre dans certains bâtiments ou pièces. Si le joueur est face à Pikachu et lui parle, une fenêtre apparaîtra montrant le visage de Pikachu dans son état d'esprit, allant de la colère, à l'amour, en passant par la curiosité. Ces émotions peuvent sembler inutiles et anecdotiques, mais elles servent notamment à obtenir un pokémon dit "starter", Bulbizarre. D'autres modifications mineures de gameplay ont été faites, comme l'apparition des personnages de l'animé Jessie, James et Miaouss. Comme dans Pokémon Version Rouge et Bleue, onze Pokémon sont introuvables dans la version. Il s'agit de Aspicot, Coconfort, Dardagnan, Abo, Arbok, Miaouss, Persian, Smogo, Smogogo, Lippoutou et Magmar.
  11. salut Sharlugo je te remercie de m'avoir répondu. mon replay est activé et je n'arrive toujours pas à le poster.
  12. NHL Rock the Rink

    Folie sur la glace! EA tente de reproduire le succès de NFL Blitz avec ce titre croisé 3 sur 3 Hockey / lutte. Comprend toutes les équipes et les joueurs clés de la NHL, ainsi que les équipes créées et les meilleurs au niveau du combat et autre. Inclut de nombreux déblocages et astuces, des modes de jeu spéciaux (first to 10, old time hockey) et 10 patinoires entièrement nouvelles.
  13. NHL Powerplay 98

    NHL Powerplay 98 est un jeu de hockey où le joueur peut contrôler une équipe de son choix pour l'amener à la victoire et à la gloire. Les modes de jeu sont: soit une saison complète dans la NHL, les séries éliminatoires de la NHL ou une ligue avec 15 équipes nationales. Les logos des équipes et les noms des joueurs sont officiels mais, contrairement à NHL 98, ils utilisent les données de 1996/1997. Le gameplay lui-même est plus orienté vers l'action qu'une simulation et utilise plusieurs variations de tir et de passe qui sont activées avec des combinaisons de touches plus ou moins compliquées. Six angles de caméra et une fonction de lecture instantanée complètent l'atmosphère de la télévision. Le jeu comporte également plusieurs possibilités tactiques. Pour huit situations de jeu, le joueur peut choisir entre trois comportements, par ex. comment les joueurs mettent en place des tirs dans la zone offensive. Pendant la saison il y a une option pour échanger des joueurs avec d'autres équipes. Les statistiques détaillées de mi-saison, qui peuvent être montrées pour chaque équipe de la ligue, aident à planifier les transferts et les tactiques.
  14. Hier
  15. NaoKoSinX en live (24/11/2017 00:25)

  1. Charger plus d’activité